大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trajet en voiture et bateau avec un Chien

Stephanie 1833

Bonjour
Je dois faire ( quand tout va r茅 ouvrir !!!!) un aller en voiture et bateau pour me rendre de Bordeaux 脿 Marrakech pour emmener ma petite femelle bouledogue fran莽aise de 1 an qui ne peut pas voyager en avion .( nous nous installons 脿 Marrakech)
J鈥檃imerais avoir un retour d鈥檈xp茅rience pour ceux qui l鈥檕nt d茅j脿 fait
Ou doit on prendre le bateau au plus simple
Et quand on a un chien ? Est il avec nous sur le bateau ?
Et si d鈥檃utres infos ou conseils ... je suis preneuse
Merci beaucoup
Steph

Voir aussi

Conduire au MarocVisites m茅dicales du permis de conduire au MarocLocation de voitures 脿 MarrakechTaxis 脿 MarrakechVenir au Maroc et quitt茅 le Maroc en autocar ...Demande de recommandation - location de voiture vacances Octobre 2023Autoritation de circulation 脿 Marrakech???
Marin 33

Bonjour, quand les fronti猫res seront r茅ouverte, passage depuis espagne soit聽 algesiras ou tarifa 45 / 60 minutes de travers茅.
depuis le聽 france par sete,聽 2 jours de bateaux.
Animeaux puc臈s.a jours聽 de vaccination.
:cheers:

Stephanie 1833

Merci
Et pendant la travers茅e , notre animal reste avec nous ?

b abouvenus

Bonjour,

En Espagne tr猫s peu d'h么tel accepte les chiens.

Pour le bateau j'ai pris plusieurs fois GNV de S猫te 脿 Tanger聽 avec 2 petits chiens: vous avez le choix

- chenil au dernier pont
- cabine avec chien et suppl茅ment.聽 C'est ce que j'ai pris

Bien 茅videmment 锚tre en possession de son passeport europ茅en, du titrage rabique si vous revenez en France, et du certificat de bonne sant茅 pour entrer au Maroc. Bien que il ne m'a jamais 茅t茅 demand茅 quoi que ce soit il est pr茅f茅rable d'avoir ces documents.

Stephanie 1833

Merci 鈽猴笍

Stephanie 1833

Merci pour ces infos
Rassur茅e聽 d茅j脿 si je peux la garder聽 avec moi sur le bateau.
Oui j鈥檃i pris connaissance de tous les documents, 莽a c鈥檈st ok 馃憤