大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche location

GuestPoster6266

Bonjour ,

au vu de ma prochaine installation sur Rabat je recherche un appartement deux chambres en location quartier s茅curis茅. D茅but Avril .

je suis aussi ouverte pour faire des rencontres d expatri茅s et de vos conseils.

鈥榤erci pour toute aide

Voir aussi

Vivre 脿 Rabat : le guide de l'expatri茅Rencontre RabatJoueurs d'茅checs Rabat ?Rencontrer des amisCherche personnes pour jouer de la musique.D茅couverte de Rabat et rencontrer des gensRencontre expat
patrickbaldy1952

Mod茅r茅 par Bhavna 10 months ago
Raison : Publicité + coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
GuestPoster6266

Je vous contacte merci Patrick

mounirHM0556

@Souad Beljadid

Mod茅r茅 par Bhavna 10 months ago
Raison : Publicité + coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
aniroksana10

Bonsoir:

Les r锚gles de ce forum sont claires:聽 Il ne faut pas indiquer ses donn茅es personnelles ici .聽 Servez-vous de MP !

C'est une mesure de s茅curit茅, cherchant 脿 茅viter les abus.

Bon, maintenant c'est fait et c'est utile聽 馃榿 , mais la mod茅ratrice du forum聽 les couvrira ou enl猫vera ...

(si elle s'en apercevra, ce qui est probable)

Bhavna

@Souad Beljadid

Bonjour,

Je vous invite 脿 publier une annonce de recherche de logement dans la section immobilier du site afin que les membres puissent vous contacter et vous soumettre leurs offres : /fr/immobilier/afr 鈥 roc/rabat/

Merci d'avance

Bhavna

TRAVEL BUSNESS TOUR

@Souad Beljadid

Bienvenue au Maroc

GuestPoster6266

au vu de ma prochaine installation sur Rabat je recherche un appartement deux chambres en location quartier s茅curis茅. - @Souad Beljadid

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com鈥

J'aime beaucoup cette notion de "quartier s茅curis茅" qui est trop souvent 茅crite par des personnes qui cherchent 脿 venir s'installer au Maroc鈥

La lecture de ses deux mots, fait 脿 chaque fois bondir d'interrogations quant 脿 la connaissance du pays par ses futurs arrivants鈥

Pouvez-vous nous dire combien de coups de feu, d'attentat 脿 la voiture b茅lier ont 茅t茅 recens茅s entre 2024 et aujourd'hui au Maroc鈥︹? (vous pouvez m锚me remonter plus loin dans le temps鈥) ...

Avez-vous compar茅 le taux de la criminalit茅, de d茅linquance entre le Maroc et le pays d'o霉 vous venez, ainsi que l'ensemble des pays europ茅ens鈥︹?

Au regard de ses informations, le Maroc est un pays bien plus s茅curitaire que n'importe quel pays d'Europe鈥

Alors, dites-nous, s'il vous pla卯t, pourquoi, cette notion de "quartier s茅curis茅"... ?

Quelle s茅curit茅 cherchez-vous en plus de celle du pays d'o霉 vous venez鈥︹?

Vraiment, nous aimerions comprendre, nous qui vivons ici, parmi les autochtones, seuls ou parfois avec nos familles鈥︹?

Comme partout dans le monde, la criminalit茅, la d茅linquance existe aussi au Maroc, mais croyez-le, dans une mesure bien moindre que dans la plupart des pays d'Europe et ailleurs dans le monde dit "pays civilis茅"... !

La plus grande s茅curit茅 qui existe, ce sont d'abord nos attitudes et nos comportements, ne "pas tenter le diable" est une excellente attitude commune partout au monde鈥

搁茅辫辞苍诲谤别 脿 des personnes qui vous donnent leurs coordonn茅es sur un forum public, alors qu'elles vous sont de parfaits inconnus, c'est d茅j脿 de l'inconscience s茅curitaire鈥︹!

Au plaisir de vous lire鈥

颁辞谤诲颈补濒别尘别苍迟鈥

惭颈迟丑颈茅

@La rose des vents

Totalement d'accord avec vous.

patrickbaldy1952

@Souad Beljadid

Je suis toujours 脿 votre 茅coute....Patrick

GuestPoster6266

Je n鈥檃i pas eu de retour par message Patrick ..