´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche copines pour boire un café , discuter....

non la forêt de rabat
oui j'aimerai bien
bonjour les filles ! alors est ce quon va reussir à se rencontrer ? ! alors qui est là cette semaine ou la semaine prochaine ?
moi je suis dispo cette semaine sauf jeudi
je viens de voir le message, desolé tabarouste. et les autres vous netes plus motivées ? bon week à toutes
ok nn pour moiplu du temps
Coucou les filles salam !
Dites moi, vous êtes vous rencontrées ?
Je vais parfois me promener au parc Hilton je suis partante pour une rencontre la bas.
Je suis arrivée a rabat depuis 1 mois, je suis partante pour rencontrer des filles, je suis maman de 2 petits enfants, j.ai 30 ans, je ne travaille pas pour le moment...
À bientôt j'espère !
Anne
bonsoir anne, jai un garçon de 4 ans qui est toujours partant (et sa maman aussi) pour rencontrer des nouveaux copains et copines, à bientot alors
Bonjour
Je cherche à faire de nouvelles rencontres amicales sur la ville de rabat, s'il y'a des filles intéressées à prendre un café, discuter je suis partante !
Coucou moi je suis partante....
Passe en privé !
ok je ss partante aussi
Avec plaisir pourquoi pas??? Dites moi vos disponibilités...??
Jiji
Bonjour a tous moi je suis dispo pour se faire une petite sortie ...apres le ramadan.
je suis abdel de casablanca , ca serait cool de connaitre des amis qui vient des autres pays

amicalement
Bonjour,

Je m'appelle Kaltoum, je suis gérante d'une société à Rabat et je suis célibataire. Je m'ennuie beaucoup. Si cela vous dit de faire connaissance avec moi, dites-moi vos disponibilités. On peut prendre un café ensemble.
Bonjour,
je suis nouveau ici a rabat,je suis marocain de paris et j'ai un an ici, jm'ennui aussi facilement :p si ca vous intéresse on peut faire des plans amicales :)
Cordialement
je suis au Maroc pr qq mois, et j aimerai bien profiter pour me faire des amis de toute nationalités, ecrivez moi, je serai ravi de vous lire !!
Salut,

je suis nezha de rabat, j'ai 33ans  je souhaites faire de nouvelles rencontres.

bien à vous
;)
Salut..je te laisse mon skype si tu veu..a bientot
Bonsoir,
Moi c'est houda,j'ai 30 ans et je souhaite faire de nouvelles connaissances.
N'hésitez pas à me contacter
à bientôt
salut les filles !
moi aussi je suis partante sil y a une rencontre prochainement
a+
Bonjour,

J'espère que tout se passe bien pour vous ainsi que pour votre famille.
Je suis sur casablanca, et donc si jamais ça vous on pourrait prendre un café.

Bien à vous.