大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre ramadanesque avec les expatri茅s (es)

sefrioui2014

Salut tout le monde,
Je sugg猫re aux membres expatri茅s (es) 脿 Rabat et 脿 tout qui pourrait se d茅placer de pr茅voir une rencontre au mois de Ramadan, la nuit, apr猫s le ftour pour se connaitre mieux et d茅battre pas mal de sujets qui pr茅occupents nos chers (es) hotes dans notre pays..
Une telle rencontre pourrait avoir lieu dans un caf茅 ou dans un autre lieu ..
Je laisse le soin du choix du lieu et du contenu des discussions aux membres qui sont interess茅s par cette rencontre.
Ramadan n'est pas un mois de cong茅, mais c'est aussi un bon moment, surtout apr猫s le ftour, de d茅battre les sujets int茅ressant toute cette communaut茅...
C'est une suggestion..
A vous de r茅agir
merci

Voir aussi
dunya00

Bonjour,

Je salue l'initiative et partage l'id茅e.
Pourquoi pas prendre un ftour ensemble puis discuter par la suite.
Les th茅matiques seront 脿 d茅cider ensemble et se d茅velopperont au fur et 脿 mesure de la soir茅e. Pour ma part je m'int茅resse aux relations internationales, la politique, 脿 l'activisme militant mais bon c'est peut-锚tre pas le dada de tous le monde =) donc je suis aussi ouverte culture g茅n茅rale, musique, film, arts, religions.....
Pourquoi pas aborder le sujet du Ramadan et de pourquoi on je没ne, qu'est ce que le je没ne que faut-il s'abstenir de faire? je suis certaine que beaucoup d'expatri茅s se posent la question de ce que repr茅sente le ramadan

Ce ne sont que des suggestions

You Nei Si

je suis partant pour toute proposition聽 :top:

sefrioui2014

salut Dunya,
莽a va

Effectivement, j'adh猫re 脿 votre proposition d'organiser ensemble un ftour ramadanesque au caf茅 ou dans tout autre lieu en vue de d茅battre des th猫mes politiques, 茅conomiques, sociaux, religieux, artistiques, etc..

Personnellement, je m'int茅resse 茅norm茅ment au monde 茅conomico-politique et social. Je suis un homme progressiste qui a milit茅 pendant plusieurs ann茅es au sein des rangs de la gauche radicale, 脿 commencer par l'UNEM ainsi qu'au niveau syndical..

Sans aucun engagement de "carte" , je reste un observateur de la sc猫ne politique nationale et mondiale..J'aime d茅battre tous les sujets politiques et 茅conomiques puisque ma formation acad茅mique 茅tait la science 茅conomique et gestion..

Esp茅rons qu'on trouvera des gens marocains et expatri茅s pour organiser de tels d茅bats, je serai ravi de te contacter et de te connaitre dunya..

Abdelhak sefrioui

Ghitajm

Bonjour
Avec plaisir je suis partante c est une tr猫s bonne id茅e

sefrioui2014

MERCI GHITA
alors pensons en en ce qui concerne l'organisation de cette soir茅e en terme d'organisation, sujets 脿 d茅battre..
J'esp猫re que nos expatri茅s (es) de Rabat, et 茅ventuellement d'autres villes, se manifesteront pour cette rencontre..

You Nei Si

slt tout le monde,
il y aura une RENCONTRE ENTRE EXPATS-RABAT LE SAMEDI 5 JUILLET APRES LE FTOUR AU CAF脡 PLACE PIETRI.
pour toute personne qui aime 锚tre parmi nous, veille me laisser un message priv茅 comme confirmation.
Mon N掳 06 62 55 85 42
merci.
younes.

sefrioui2014

salut,
C'est quoi exactement le contenu ou les th猫mes qui seront d茅batus?
Merci