大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infirmi猫re lib茅rale souhaite s'expatrier en famille au Maroc

Leilahaha

@Julien

Bonjour les expat.com,

Je m鈥檃ppelle Leila, 43 ans mari茅e et 3 filles de 18,16 et 9 ans.

je suis n茅e en France et d鈥檕rigine 鈥. et de coeur marocaine聽

Je suis infirmi猫re lib茅rale depuis 16 ans, j鈥檃dore mon m茅tier mais l鈥檃tmosph猫re en France et ce qui s鈥檡 profile m鈥檃m猫ne 脿 me poser des questions sur mon devenir et celui de mes filles??????

nous sommes proprietaire en France, et depuis 7 ans nous avons investi vers Tanger pour y passer les vacances聽

Plus nous venons et plus hors p茅riode estivale plus l鈥檈nvie de nous y installer nous travaille!!!!

On pourra penser que je suis materialiste mais ma seule crainte est de ne pas retrouver le meme聽 聽niveau de vie聽 . malgr茅 la qualit茅 de vie聽

Je pense commencer par faire un stage dans une structure qui propose des soins a麓 domicile聽

je verrai ensuite si cela est faisable pour ouvrir une structure qui propose soins聽 infirmieres et aide 脿 la personne聽 InchAllah馃げ馃徏馃げ馃徏馃げ馃徏聽

voila麓 merci pour vos retours

Voir aussi

Vivre 脿 Tanger : le guide de l'expatri茅
Bilal69200

Bonjour,

Dans la m锚me situation,聽 mais id茅alement,聽 il faut 锚tre 脿 ton compte,

Concernant le c么t茅 mat茅riel et vivre a 100 / 100 脿 la fran莽aise faut mettre le prix

Sinon tu a l espagne pour faire une vir茅 en 40 mn

Leilahaha

Bien s没r en liberal mais il ne faut pas se lancer 脿 l鈥檃veuglette, y aller progressivement. mon objectif 茅tant de coordonner et 脿 terme diriger (pourquoi pas 馃馃挭馃徎) une structure de soin InchaAllah

Alors si vous avez des pistes鈥..

Merci pour vos conseils bienveillants 鈽猴笍

Leilahaha

聽 聽 Bonjour,
Dans la m锚me situation,聽 mais id茅alement,聽 il faut 锚tre 脿 ton compte,
Concernant le c么t茅 mat茅riel et vivre a 100 / 100 脿 la fran莽aise faut mettre le prix
Sinon tu a l espagne pour faire une vir茅 en 40 mn
聽 聽

聽 聽 -@Bilal69200