大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infirmi猫re lib茅rale souhaite s'expatrier en famille au Maroc

Leilahaha

@Julien

Bonjour les expat.com,

Je m鈥檃ppelle Leila, 43 ans mari茅e et 3 filles de 18,16 et 9 ans.

je suis n茅e en France et d鈥檕rigine 鈥. et de coeur marocaine聽

Je suis infirmi猫re lib茅rale depuis 16 ans, j鈥檃dore mon m茅tier mais l鈥檃tmosph猫re en France et ce qui s鈥檡 profile m鈥檃m猫ne 脿 me poser des questions sur mon devenir et celui de mes filles??????

nous sommes proprietaire en France, et depuis 7 ans nous avons investi vers Tanger pour y passer les vacances聽

Plus nous venons et plus hors p茅riode estivale plus l鈥檈nvie de nous y installer nous travaille!!!!

On pourra penser que je suis materialiste mais ma seule crainte est de ne pas retrouver le meme聽 聽niveau de vie聽 . malgr茅 la qualit茅 de vie聽

Je pense commencer par faire un stage dans une structure qui propose des soins a麓 domicile聽

je verrai ensuite si cela est faisable pour ouvrir une structure qui propose soins聽 infirmieres et aide 脿 la personne聽 InchAllah馃げ馃徏馃げ馃徏馃げ馃徏聽

voila麓 merci pour vos retours

Voir aussi

Vivre 脿 Tanger : le guide de l'expatri茅
Bilal69200

Bonjour,

Dans la m锚me situation,聽 mais id茅alement,聽 il faut 锚tre 脿 ton compte,

Concernant le c么t茅 mat茅riel et vivre a 100 / 100 脿 la fran莽aise faut mettre le prix

Sinon tu a l espagne pour faire une vir茅 en 40 mn

Leilahaha

Bien s没r en liberal mais il ne faut pas se lancer 脿 l鈥檃veuglette, y aller progressivement. mon objectif 茅tant de coordonner et 脿 terme diriger (pourquoi pas 馃馃挭馃徎) une structure de soin InchaAllah

Alors si vous avez des pistes鈥..

Merci pour vos conseils bienveillants 鈽猴笍

Leilahaha

聽 聽 Bonjour,
Dans la m锚me situation,聽 mais id茅alement,聽 il faut 锚tre 脿 ton compte,
Concernant le c么t茅 mat茅riel et vivre a 100 / 100 脿 la fran莽aise faut mettre le prix
Sinon tu a l espagne pour faire une vir茅 en 40 mn
聽 聽

聽 聽 -@Bilal69200

Je suis consciente que je n鈥檃urai pas besoin du meme salaire qu鈥檈n France car la vie ici est moins chere鈥 je ne veux plus travailler uniquement pour payer mes factures, j鈥檃spire une qualit茅 de vie qui me permettrait de payer mes factures et faire plaisir 脿 mes proches et aider mon prochain InchaAllah聽

Si ce n鈥檈st pas dans 5 ans alors j鈥檃ttendrai ma retraite 馃槄馃ぃ

GuestPoster117

-@Leilahaha

聽 聽 -@Bilal69200

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com鈥

Merci 脿 vous pour cette pr茅sentation鈥

Ce sujet ayant souvent 茅t茅 trait茅 sur le forum, je vous invite 脿 le retrouver pour y lire les questions pos茅es et les r茅ponses donn茅es鈥

Au plaisir de vous lire sur le forum...

Cordialement...

Bhavna

Bonjour 脿 tous et bienvenue Leila !

Je me suis permise de cr茅er cette nouvelle discussion sur le forum Tanger 脿 partir de votre post afin que les membres puissent plus facilement 茅changer avec vous.

Bonne continuation

Bhavna

GuestPoster117

Je pense commencer par faire un stage dans une structure qui propose des soins a麓 domicile聽

je verrai ensuite si cela est faisable pour ouvrir une structure qui propose soins聽 infirmieres et aide 脿 la personne聽 InchAllah馃げ馃徏馃げ馃徏馃げ馃徏聽

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽鈥 @Leilahaha

Bonjour...

Lors de vos s茅jours 脿 Tanger, vous 锚tes-vous renseign茅e sur les diff茅rentes structures de soins infirmiers et aide 脿 la personne existante 脿 Tanger o霉 m锚me au Maroc tout simplement鈥︹?

Combien en avez-vous d茅nombr茅 鈥︹?

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

b abouvenus

Bonjour,

Au Maroc pour travailler pour un 茅tranger c'est pratiquement impossible, pr茅f茅rence nationale.

Il vous faut 锚tre de 苍补迟颈辞苍补濒颈迟茅 et non d'origine marocaine.

S'installer 脿 son compte serait la seule possibilit茅, et encore les d茅marches sont longues et difficiles.

Leilahaha

@b abouvenus

j鈥檃i la double 苍补迟颈辞苍补濒颈迟茅聽 馃ぉ

Leilahaha

@La rose des vents

Je suis au pr茅misme de mon聽 芦 aventure禄: tout d鈥檃bord un stage pour d茅couvrir le m茅tier et tater le terrain: 茅tude du secteur etc鈥

Affaire 脿 suivre en juillet鈥.

merci pour vos questions bienveillantes聽

MAMIE YAYA

Bonjour Leila.聽 Je viens de lire tes messages.聽 Peut 锚tre vous 锚tes d茅j脿 install茅e au Maroc ?聽 Moi je viens d'arriver au Maroc et je cherche un logement vers Asihla ou dans les environs. Je suis actuellement pr猫s de T茅touan. Je suis praticienne en r茅flexologie et jai le projet de travailler en ind茅pendante. Peut 锚tre partager un cabinet avec une infirmi猫re ou autre professionnel de sant茅 pour recevoir le public int茅ress茅 par des s茅ances de r茅flexologie plantaire. Si vous avez des pistes....ou envie de partager vos exp茅riences n'h茅sitez pas 脿 me r茅pondre.聽 聽Merci a vous.