大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Forum des rencontres entre expats de Tanger

Yazz-Belgium

Bonjour 脿 tous les expats de Tanger,

Commme il y a un certain nombre de personnes qui ont envie de bouger ici 脿 Tanger, je vous propose de rassembler toutes nos propositions d'activit茅s entre expats sur notre ville d'accueil.

Pour proposer ou discuter d'une sortie, activit茅, rencontre entre n茅o-tangerois postez juste un message ici et toutes les personnes qui auront particip茅 脿 ce forum seront automatiquement pr茅venues via leur bo卯te 脿 messages expat-blog.

Voir aussi

Vivre 脿 Tanger : le guide de l'expatri茅Rencontre amicale sur Tangervacances en vue d'installation TangerJe cherche des amisQui est 脿 Tanger ?Rencontre sur TangerCherche des connaissances sur tanger
Yazz-Belgium

Ce samedi 3 d茅cembre 2011, nous organisons la premi猫re rencontre EXPAT-BLOG des francophones r茅sidant 脿 Tanger.

Nous vous fixons un premier rendez-vous le samedi 3 d茅cembre 2011 脿 20h00 au caf茅 芦Le Panorama禄 qui se trouve 脿 la plage, juste en face du Mc Donald's.

Pour r茅sumer ce qui s'est dit sur d'autres forums du site expat-blog, j'ai d茅j脿 eu la confirmation de Nathan (alias Hlal), de Bosseur, d'Ismaail 39, de Yourquoise, d'Arnaud et de Carima00 qui nous rejoindra vers 21h30 car elle bosse.

Je vais contacter en plus Zico01 que je connais personnellement et j'imagine que d'autres se rallieront encore 脿 nous...

Pour le moment nous somme donc 8 et j'imagine que d'autres membres se joindront 脿 nous avant samedi.

J'ai discut茅 avec Julie, une membre de l'administration du site qui m'a propos茅 de nous aider afin de promouvoir au mieux la sortie aupr猫s des autres membres du forum.

Yazz-Belgium

Allez, comme je suis sur ma lanc茅e pour r茅sumer ce qui s'est dit ailleurs,

Bosseur nous propose diverses activit茅s telles que :

C茅l茅brer No毛l ensemble
Visiter le port Tanger Med
Faire un tour au Marjane, y faire des achats et cuisiner ensemble un bon repas.
Organiser des d茅bats sur diff茅rents Sujets (politique, social, 茅conomique, etc.)
Soir茅es jeux de soci茅t茅 (Scrabble, damier, culture g茅n茅rale, mimes, ...)
Pratiquer des sports (handball, volley ball, golf...)
Aller au Cin茅ma
Aller 脿 Ifrane
Visiter le Sud du Maroc
Organiser un karaok茅 avec nos chansons pr茅f茅r茅es.

Quant 脿 moi, en plus de trouver ces id茅es bonnes, je suis partant pour proposer de faire du sport ensemble (style fitness) et j'ai trouv茅 cet 茅t茅 un super endroit pas loin de Chefchaouen o霉 l'on fait une petite marche d'une heure en montagne jusqu'脿 arriver 脿 une chute d'eau. Paradisiaque et il y a m锚me moyen de nager, faire des plongeons, manger un tajine cuit au feu de bois. Le paradis ! :D

radiobemba

Salut yazz,

sympa ton id茅e.

Yazz-Belgium

Hello Radiobemba,

Si tu es dispo, rejoins-nous car plus on est de fous, plus on rit !

Bosseur

Yazz, c vraiment du "BON", jaime bien ton id茅e. !!!Allez tous pour le samedi 3 脿 20:00 au Caf茅 Panorama !!!

Yazz-Belgium

Hello tous,

Notre petite rencontre approche 脿 grands pas et se pr茅cise amplement.

J'ai eu pas mal de personnes qui m'ont r茅pondu par message perso et nous devrions 锚tre quelques uns.

Ont confirm茅 leur pr茅sence :
Nathan (alias Hlal), Bosseur, Ismael39, Yourquoise, Arnaud, Younes et Renaud (Aknes), Heshmoun, Zico (qui viendra en famille), Carima00 qui nous rejoindra 脿 21h30 car elle bosse et Thomas qui nous rejoindra aussi car il ne connait pas encore son horaire exact de boulot (il vient juste d'arriver 脿 Tanger).

Si je compte bien et si je n'ai oubli茅 personne, nous devrions 锚tre une bonne douzaine moi compris.

Satire est partant pour la prochaine activit茅 car il ne reviendra 脿 Tanger qu'en janvier. Idem pour Lagutrop qui est au Portugal.

Il reste encore 3 jours aux personnes qui d茅couvriront ce forum ou qui h茅sitent pour nous rejoindre. N'h茅sitez pas !

Allez 脿 samedi en pleine forme !

Yazz

PS: Voici mon n掳 de t茅l茅phone marocain au cas o霉 vous ne nous trouveriez pas dans le caf茅 ou si vous voulez nous rejoindre en cours de soir茅e : 0653.XX.XX.XX (je l'effacerai du forum le dimanche matin)

Bosseur

Tranquille!! Message re莽u Yazz 5/5! peut 锚tre on pourrait penser 脿 茅tablir un programme ou je dirais un ordre du jour pour la soir茅e du Samedi, c-脿-d le contenu de cette rencontre!!!!:)

Yazz-Belgium

Bosseur a 茅crit:

Tranquille!! Message re莽u Yazz 5/5! peut 锚tre on pourrait penser 脿 茅tablir un programme ou je dirais un ordre du jour pour la soir茅e du Samedi, c-脿-d le contenu de cette rencontre!!!!:)

Toi Bosseur, tu n'as pas vol茅 ton surnom ! :D

Donc, l'ordre du jour de notre r茅union. Mmmh, je r茅fl茅chis...
On fait connaissance, on passe un bon moment autour d'un verre ensuite on avisera: Resto pour ceux qui sont 脿 l'horaire marocain, ou alors changement de cadre afin de tester la qualit茅 des boisson des autres 茅tablissements de Tanger, ensuite sortie pour ceux qui sont tent茅s ou encore toute autre proposition sympa...

Je pense que l'ordre du jour s'茅tablira de lui m锚me au fil de la soir茅e mais il est vrai qu'on devra se fixer un objectif capital lors de la r茅union: d茅terminer une date pour un prochain ap茅ro! Du moins se revoir pour accueillir les malheureux qui n'auront pas eu la possibilit茅 de venir cette fois-ci. :D;)

Allez @+

Yazz

Yazz-Belgium

Bon, plus s茅rieusement, tu as raison. Il est vrai qu'on pourrait voir qui est tent茅 de faire quoi en fonction des propositions susmentionn茅es (cin茅, sport, no毛l, ...).

Bosseur

笔谤茅蝉颈诲别苍迟 Yazz:) Cool, je crois que l'ossature de la soir茅e que tu viens de d茅gager me convient:cool: tout compte fait, cette rencontre servira de base pour les autres. let's have fan!!!:D

Yazz-Belgium

Allez, un dernier petit message pour vous rappeler notre rencontre expat-blog de ce soir 脿 20h au caf茅 "le Panorama" face au Mc Donald's de la plage.

Si vous ne nous trouvez pas, n'h茅sitez pas 脿 m'appeler sur mon GSM au 0653.XX.XX.XX.

A ce soir.

Yazz

Yazz-Belgium

Un petit feedback sur la 1猫re rencontre Expat-Blog francophone de Tanger qui 茅tait vraiment g茅niale!

Nous nous sommes donc r茅unis en terrasse du "Panorama" (un soir de d茅cembre ce qui est quand m锚me le pied!).
Apr猫s avoir bris茅 la glace avec de br猫ves pr茅sentations dans le genre qui fait quoi ici au Maroc et qui vient de quel pays car nos parcours sont pour le moins atypiques, nous avons commenc茅 脿 parler de choses plus abstraites , d茅conner. Je dois dire que le courant est directement pass茅 dans le groupe et que personnellement je me suis bien marr茅.

J'esp猫re que nous aurons l'occasion de nous r茅unir 脿 nouveau (avec de nouveaux membres) et que l'ambiance sera toute aussi sympa. Inch'Allah ;)

Je vous proposerai d'ailleurs bient么t une 2猫me r茅union dans cadre l茅g猫rement diff茅rent.
A tr猫s bient么t.

Yazz

Bosseur

Coucou 脿 tous, oui c'茅tait vraiment formidable comme rencontre!! j'ai bcp appr茅ci茅 ;)

hlal

Hello 脿 tous,

Super soir茅e, franchement 莽a a fait du bien, on a bien rigol茅, bonne ambiance.
J'esp猫re qu'on se reverra assez vite.
A tr猫s bient么t 脿 tous, et esp茅rons qu'on soient encore plus.

Lagutrop

Salutations du matin..

脕 vous lire, je vois que 莽a a bien coll茅 et aussi ambiance d麓enfer votre rencontre!
Bon, j麓arrive du pays, l脿 o霉 le Porto coule 脿 flots et je veux savoir s聮il y programme pour ce samedi?
Moi aussi, je veux participer.. snif

脌 plus.

Yazz-Belgium

Salut Antonio,

Ce soir (jeudi 8/12), on fait une petite soir茅e pour le d茅part de Youness & Renaud en France.
RDV devant le Panorama 脿 20h00. On se fera un petit resto puis on verra...
On te compte pr茅sent :one??

Tout le monde est le/la bienvenu(e) of course !

Lagutrop

Ok pour ce soir..