大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecole Adrien Berchet Tanger

Happymum3

Bonjour tout le monde, je compte m'installer 脿 Tanger l'ann茅e prochaine et je voudrais avoir votre avis sur l'茅cole Adrien Berchet, les frais de scolarit茅, la possibilit茅 d'avoir une bourse ou encore tout simplement la vie 脿 Tanger! Votre r茅ponse me sera d'une tr猫s grande aide! Je vous remercie par avance! Bien cordialement

Voir aussi

Ecoles fran莽aises 脿 Tanger au MarocEcole fran莽aise 脿 K茅nitra, au MarocEcole fran莽aise 脿 El Jadida, au MarocEcole fran莽ais 脿 Mohammedia, au MarocCours de langues 脿 TangerCentres de formation 脿 TangerVos avis sur l'茅cole Le D茅troit
ness59

Bonjour,
je suis dans la m锚me situation que vous, avez vous r茅ussi 脿 avoir des r茅ponses?
merci

Happymum3

Bonjour, avez vous r茅ussi 脿 inscrire vos enfants 脿 Berchet? Si oui, avez vous eu des avis sur cette 茅cole svp? Merci en tous cas馃檪馃檹馃檹馃檹

Happymum3

Bonjour! Je reviens vers vous pour savoir si vous avez eu des r茅ponses 脿 vos questions. Pour ma part, je pense mettre mes enfants 脿 l鈥橧EF au moins cette ann茅e. J鈥檋茅site encore entre le Cned libre ou r茅glement茅! Au plaisir de vous lire

Christater

Bonjour,
Il est possible d'obtenir des bourses scolaires. Visitez le site du lyc茅e Regnault dont d茅pend l'茅cole Berchet :

Les frais de scolarit茅 sont les suivants :
- Droits de premi猫re inscription 2021-2022 ( Maternelle, 脡l茅mentaire, Coll猫ge, Lyc茅e)
贵谤补苍莽补颈蝉, Nationaux et tiers : 22 000 Dh (soit environ 2000 Euros)
(uniquement 脿 la 1猫re inscription)
- droits annuels de scolarit茅 pour l'ann茅e 2021-2022 pour les 贵谤补苍莽补颈蝉 :
35 221 Dh (3365 euros) pour la maternelle, et 31 668 Dh  (3000 euros) pour le primaire.
Pour les autres nationalit茅s, c'est environ mille euros de plus.

Sinon la vie 脿 Tanger est agr茅able, la lumi猫re y est exceptionnelle (elle a attir茅 de nombreux peintres), il y a pas mal de vent puisque nous sommes dans le d茅troit, mais au moins on a toujours de l'air frais ! :) . Au niveau des commerces, 莽a ressemble 脿 une petite ville de province. Ca a son charme, mais ce n'est pas pour les fashionistas.... :cool:

Cantatrice Vocal

Bonjour
J鈥檃i vu que vous chercheriez des renseignements pour une 茅cole 脿 Tqnger
J鈥檡 compte m鈥檡 installer cet 茅t茅, je cherche une 茅cole pour mon fils qui aura 12 ans
Ou vu les prix, trouver un syst猫me d鈥檃pprentissage鈥 coh茅rent et qui ne soit pas聽 exorbitant.

Mimi7747

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier s'il vous plaît. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
noeremsali

Bonjour 脿 tous,

Je vois que nous avons pris la m锚me d茅cision en s鈥檌nstallant 脿 Tanger mais normalement vous 锚tes d茅j脿 en place.

Pouvez-vous me faire un retour sur les 茅coles que vous avez choisies pour vos enfants ?

Merci par avance