大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche colocation

jubou95

Bonjour 脿 tous !

Je m'appelle Justine,聽 je viens 脿 Mayotte pendant un mois 脿 l'occasion d'un stage infirmier au CHM. Je cherche une chambre 脿 louer ou une collocation 脿 partir du 11 f茅vrier au 13 mars 2017 de pr茅f茅rence proche de l'h么pital si c'est possible !

Si vous avez des pistes, n'h茅sitez pas 脿 me contacter MERCI :)

Voir aussi

Le logement 脿 MayotteLogement mamoudzouH茅bergement pour stage 2moisLogement SIMLogement 脿 Mtsangoudiavotre offreQuartier calme de Mamoudzou Kawani
alexetbenoit

cc, tu viens ds quel service? je te dde, car nous mettons souvent des petites annonces de ce genre ds notre service et cela aide pas mal!! cdt

jubou95

bonsoir!
je serais dans le service de chirurgie gyn茅cologique. Merci !!! cdt

alexetbenoit

Cc, c est mon service ..j met un mot ds l office..ta p茅riode d stage n sera pas la plus facile car bcp d naissancesen pr茅vision pdt cette periode...promis j serai mignonne馃榿

jubou95

Oh excellent ! MERCI BEAUCOUP !!!!
D'acc ca sera d'autant plus interressant ducoup et stressant !! Oui soyez gentilles avec moi ahah聽 :D

alexetbenoit

bonjour, pas de news pr ta dde mais par contre j'ai dd茅 aux stagiaires actuelles comment elle logeait. Elles sont pass茅es par air b and b . Elles sont contentes!!voila 脿 bientot

jubou95

Coucou, pas de souci j'ai trouv茅 une colocation ! merci d'avoir demand茅 en tout cas聽 ! A Bientot !!!