大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contractuels Mayotte

ArmbrusterJulien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Pour information:

J'ai eu un Monsieur du rectorat qui m'a dit qu'en ce moment聽 ils font les affectations des anciens contractuels et qu'il fallait encore attendre 2 semaines avant d'锚tre contact茅 en tant que n茅o contractuel....

C'est vraiment long l脿 .... non ?

Quelqu'un a d茅j脿 茅t茅 contact茅 ?

Merci pour vos retours.

Julien A.

Voir aussi

Le march茅 de l'emploi 脿 MayotteTrouver un emploi 脿 MayotteCr茅er son entreprise 脿 Mayotte - informations de baseR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 MayotteProfesseur affect茅 脿 Mamoudzou cherche appartementContractuel salaire et indemnit茅Information enseignant contractuel
Benra

J'ai aussi postul茅 en tant que neo contractuel en math茅matiques, et moi aussi je n'ai pour l'instant recu aucun retour encore.
Si on ne sera pr茅venu que dans deux semaines, ca voudra dire qu'il faudra 锚tre tr猫s organis茅 pour pr茅parer le d茅part vu que ca ne laissera que une ou deux semaines avant la rentr茅e.

MaudZa

Bonjour,

Dernier jour de possible appel, je reconnais que l'attente est latente et qu'une r茅ponse aurait 茅t茅 la bienvenue pour s'organiser... Nous sommes deux amies, ayant postul茅 en profs tourisme et eps sans r茅ponse pour l'instant.
Nous avons eu contact avec Bruno de la cgt, et la secr茅taire du rectorat qui nous a inform茅 que les r茅ponses devraient arriver apr猫s les vacances 脿 partir du 9 Aout..

Patience et longueur de temps ne fond plus que force ni que rage!!

Carocaro976

Merci Julien pour ces infos ! Z茅ro nouvelles 茅galement ... mais je vais rester positive et croiser les doigts 馃槉馃馃崁!

M茅l Daisy

Bonjour 脿 tous !
Mon conjoint vient d'avoir une r茅ponse d'affection en tant que n茅o contractuel mais 2h plus tard un message lui disant de ne pas tenir compte de ce mail... Nous sommes dans l'incompr茅hension totale...

Carocaro976

Bonjour , 茅tonnant...! votre mari avait d茅j脿 pass茅 un entretien avant ce mail d鈥檃ffectation? En esp茅rant qu鈥檌l recevra une bonne nouvelle tr猫s vite !

renouxeddy

Bonjour,

je viens de recevoir une r茅ponse ce matin du vice-rectorat.
Je suis affect茅 au lyc茅e polyvalent de Kahani comme enseignant en histoire g茅ographie.
On m'avait pr茅venu que je recevrai une r茅ponse avant le 20 juillet et nous sommes le 20 juillet.
Je pensais faire partie du dernier contingent de contractuels mais apparemment non.

J'en profite pour demander des avis sur cet 茅tablissement ainsi qu'une recherche de colocation 脿 proximit茅 du lyc茅e de Kahani ou dans les environs dans la commune de Chiconi.

Bien cordialement

M茅l Daisy

Oui il a d茅j脿 pass茅 un entretien ! Nous attendons encore du coup..

nstm

Bonjour,

c'est g茅nial pour vous :)

Aviez-vous pass茅 un entretien au pr茅alable? Ou bien vous avez directement re莽u ce mail d'affectation.

renouxeddy

bonjour,
j'avais pass茅 un entretien par skype aupr猫s de deux personnes qui m'ont auditionn茅.
Ensuite, j'ai re莽u un mail m'indiquant que ma candidature 茅tait retenue et que je recevrai une proposition de poste avant le 20 juillet.
Enfin, j'ai re莽u la proposition de poste aujourd'hui 脿 laquelle je dois r茅pondre positivement ou n茅gativement.

voil脿 les 茅tapes du parcours du contratuel.

cordialement

Eddy

ArmbrusterJulien

C'est vraiment cool pour toi!!

Mais pour ceux qui n'ont pas eu d'entretien (comme moi), 莽a ne dit rien qui vaille! :/

renouxeddy

as tu re莽u un mail te disant par exemple :" nous avons bien re莽u votre candidature mais nous ne l'avons pas retenue " ?

nstm

Personnellement je n'ai rien re莽u. Il me semble qu'on m'avait dit que cela d茅pendait des inspecteurs par mati猫re, c'est eux qui s'en occupent (en tout cas ont un r么le 脿 jouer). Donc peut-锚tre que ceux de certaines mati猫res n'ont pas encore commenc茅 :)

ArmbrusterJulien

Je n'ai rien re莽u non plus! Ce que tu dis nstm me rassure :) Maintenant que le rectorat est ferm茅 j'ai peur qu'il faille ne plus y penser pendant 2 semaines...

Kimyan

Bonsoir 脿 tous!

Je viens tout juste de m'inscrire sur le site.

J'ai enfin re莽u ce fameux mail d'affectation ce matin! J'ai aussi v茅cu l'appr茅hension de ne pas 锚tre affect茅 et le stress que 莽a peut engendrer.

Bon courage pour l'attente et bonne chance 脿 tous!

ArmbrusterJulien

Merci pour ton retour! Avais-tu eu un entretien avant ce mail ?

Kimyan

Oui j'ai 茅t茅 contact茅 pour un entretien sur Skype.

Une fois l'entretien pass茅 j'ai re莽u un mail qui m'indiquait que j'茅tais s茅lectionn茅 et que, sous r茅serve de postes vacants, on m'attribuerait une affectation au plus tard le 20 juillet.

ArmbrusterJulien

Bonjour,

J'ai un retour d'un syndicat qui me dit en somme qu'il n'est pas impossible que beaucoup d'affectations soient faites apr猫s les vacances dans la pr茅cipitation (comme l'ann茅e pass茅e apparemment) et que de ne nombreux postes restent vacants.

Cela signifie, je crois : pas d'inqui茅tude pour ceux qui n'ont pas encore 茅t茅 contact茅s...

Bonne semaine 脿 toutes et 脿 tous!

nstm

Merci beaucoup pour l'information :)
Apr猫s tout est 脿 prendre avec des pincettes je pense, on nous dit tout et son contraire depuis le d茅but ...

C'est vraiment dommage de nous faire attendre si longtemps, pour s'organiser etc ...

ArmbrusterJulien

Bonjour,

J'ai 茅t茅 contact茅 par t茅l茅phone afin d'avoir un entretien d茅but de semaine, j'ai re莽u mon affectation dans la foul茅e.

Bon courage 脿 ceux qui sont encore en attente!

Guy971

nstm a 茅crit:

Merci beaucoup pour l'information :)
on nous dit tout et son contraire depuis le début ...
...

C'est le défaut du forum puisque la parole n'engage que celui qui écrit et qui n'a pas toujours les bonnes infos.
Par ailleurs, il est possible que certains collègues impatients anticipent et prennent leur billet d'avion pour tenter leur chance.
Cela fera faire des économies au vice-rectorat...
Et c'est peut-être le but recherché !
Bien cordialement
Guy
Représentant FSU

agnou

Bonjour guy

En MP Je t'ai envoy茅 mon nom.
As-tu re莽u mon msg?

Je te le redonne.

Gui聽 聽 niaou茅

Merci pour tout.

Il me faut absolument un poste 脿 Mayotte

Staroslava

ArmbrusterJulien a 茅crit:

Bonjour,

J'ai un retour d'un syndicat qui me dit en somme qu'il n'est pas impossible que beaucoup d'affectations soient faites après les vacances dans la précipitation (comme l'année passée apparemment) et que de ne nombreux postes restent vacants.

Cela signifie, je crois : pas d'inquiétude pour ceux qui n'ont pas encore été contactés...

Bonne semaine à toutes et à tous!

Félicitations!!! tu as postulé dans quelle discipline? :)
J'ai fait ma demande fin Juillet mais toujours pas de nouvelles...  :sosad:

agnou

Merci pour l'info.
Moi c'est math/physique et chimie(07 ans d'anciennet茅)
ou CPE (03 ans d'anciennet茅).

Salut