´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche d'emploi en rdc

Bonjour je vis en rdc précisement dans la ville de kinshasa,je suis juriste de formation à la recherche de l'emploi.
Merci
Voir aussi
Ça va pas être facile :blink:  tu es présentement sur le forum de Rep. Dominicaine
2 membres ont réagi à ce message
Bonjour à tous,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº jean corentin nkanga :)

J'ai déplacé votre message dans le forum Kinshasa français pour une meilleure visibilité et interaction avec d'autres membres.

Je vous invite également de poster une annonce dans la section emploi à Kinshasa.

Bonne continuation,
Olivier
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Bonsoir je m'appel ANNIE HILISO je suis ala rechercher d'un travail je que un bac je peux travaille partout je vraiment besoin du boulot mrci
1 membre a réagi à ce message
je suis en deuxieme licence en droit a l'université de kinshasa, j'ai vraiment besoin du travail.
Courage mn frer tu trouveras. Ne te tourmente pas. Moi aussi je suis juriste de formation,ressortisant de l'UNIKIN depuis 3 ans juske là je suis encoure à la recherche.
bonjour je m'appel bodrick maviokele jesuis ala recherche de boulo jesuis injenier en batiment merci.
je suis Merveille Lubaki etudiante a l'Upc en l1 management ou gestion des entreprises, je fait aussi l'économie je cherche un travail pour me permettre d payer le frais acamique