@Blanche Kouamou Boujour Blanche je suis une ancienne 茅tudiante de ILPD. Pour acceder 脿 cette 茅cole tu dois 锚tre titulaire d'une licence en droit premi猫rement. Par la suite pour postuler tu dois verser 30000 de francs rwandais correspondant aux frais d'茅tude de dossier qui ne sont biensur pas remboursables. Une fois que tu auras postul茅 et que l'茅cole t'aura retenu tu devras verser 1.250.000 de francs rwandais ou la moiti茅 correspondant 脿 la totalit茅 de ta pension ou une tranche de ta pension. En gros c'est 莽a...
@Erico4100 possible car cette ann茅e ils ont ouvert le mis 脿 40 candidats uniquement ils ont dit en suite qu'une fois que le nombre de candidat est atteint ils refermeront aussit么t apr猫s. 脟a doit 锚tre le cas.
@Christiekeithmm93 salut madame svp est-ce qu鈥檕n peut faire la demande en ligne sur r茅serve licence si oui quel est le site pour l鈥檌nscription en ligne svp et quand est-elle disponible?馃檹
Le membre dit 锚tre une ancienne 茅tudiante de ILPD. Tapez ILPD sur google pour acc茅der 脿 leur site internet et tout au bas, vous trouverez une section : Online services > Online application.
Bonsoir je suis au Cameroun et je compose actuellement ma licence j鈥檃imerais savoir si je peux postuler sous r茅serve licence par ce que je voulais entrer pour cette section de septembre 2023 ma licence sera d茅j脿 disponible si possible la proc茅dure pour postuler pour un camerounais merci