´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Sao Tomé et Principe, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Sao Tomé et Principe et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Sao Tomé et Principe s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre à Sao Tomé et Principe : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Sao Tomé et Principe, présentez-vous ici - 2026Emploi et scolaritéDe passage.Quelle est la localite la plus intéressante pour vivre à Sao ToméEn préparation pour m'expatrier à Sao Tomé et PrincipeLes prix de l’immobilier à Sao Tomé et Principe
pascalbouissou

Bonjour Julien,

Pompier professionnel et chef d’entreprise, je vais dans quelques mois faire valoir mes droits à la retraite. Je souhaite profiter d’une retraite paisible et tranquille.

Avant de poser mes valises avec mon épouse, nous aimerions découvrir l’endroit dont tant de personnes parlent.

C’est la raison pour laquelle je vous adresse ce message.

Au plaisir

Cdt Pascal et Christine

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1109994

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©