大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maison d h么tes au senegal

Valetge

Bonjour, mon mari et moi aimerions nous installer au Senagal avec notre petit gar莽on de 7 ans. Nous sommes belges. Nous connaissons un peu le 厂茅苍茅驳补濒 car nous y sommes d茅j脿 venu une dizaine de fois. On aimerait ouvrir une maison d h么tes dans les environs de la Somone mais nous sommes vraiment au d茅but de notre projet.聽 Nous avons mille questions 脿聽 la minute car nous devons 茅videmment "tout plaquer" ici en Belgique pour faire le grand saut... et 莽a fait un peu peur... pouvez vous nous renseigner sur l 茅cole fran莽aise Jacques Pr茅vert ? Prix et niveau scolaire? Le co没t moyen de la vie... le co没t du personnel ? Les formalit茅s a remplir pour ouvrir ce type de commerce ? Toutes vos bonnes infos sont les bienvenues.. notre envie est 茅norme mais la trouille aussi 馃榿 merci bcp pour vos r茅ponses.. . Valerie

Voir aussi

Vivre au 厂茅苍茅驳补濒 : le guide de l'expatri茅Retraite au s茅n茅galInstallation 厂茅苍茅驳补濒...Cherche maison ou maison d'h么tes 脿 Saint-Louisvivre au 厂茅苍茅驳补濒Vivre au 厂茅苍茅驳补濒H么tellerie ou chambres d'h么tes
bensauvage

Bonjour,

je vous conseille de prendre contact avec le Clos de Papillons 脿 Saly leclosdespapillonssenegal.com/

ce sont des Belges aussi qui ont fait le "grand saut" mais avec des enfants plus grands. Ils sauront vous guider et r茅pondre 脿 toutes vos questions.

rien n'est facile mais je vous comprends la tentation est grande

good luck

Ben

Valetge

Un grand merci.聽 Nous venons 脿 P芒ques.. .Nous passerons pourquoi pas par l脿
Bonne journ茅e
痴补濒茅谤颈别

CARO 68

Bonsoir, sommes dans la m锚me situation que vous ! Trop envie de faire le grand saut ;-)...

Valetge

Aie aie aie... je croise les doigts pour vous aussi :-)

jo caniego

r茅fl茅chissez bien m锚me tr茅s bien.......le commerce est en baisse sur la petite c么te.....