大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa de transit pour CDG - Dakar via Alger

estelleberthe

Bonjour..

je lance une bouteille 脿 la mer..

Je pars dans 10 jour pour Dakar avec mon fils mineur et des passeports 贵谤补苍莽补颈蝉.

Nous avons une escale de moins de 5 h 脿 Alger et depuis 1 semaine je n'arrive pas 脿 obtenir l'information s'il me faut un visa de transit pour cette escale alors que je reste dans la zone de transit.

J'ai appel茅 plusieurs fois, plusieurs consulat alg茅rien en France qui restent injoignables.

L'a茅roport d'Alger est injoignable 茅galement de m锚me que Air Alg茅rie Chez qui j'ai achet茅 les billets, j'ai 茅galement appel茅 2 a茅roport fran莽ais qui ne savent pas me r茅pondre et j'ai 茅pluch茅 le site du minist猫re des affaires 茅trang猫res en vain.

Alors ma question est simple, est-ce que l'un d'entre vous 脿 d茅j脿 pris ce vol r茅cemment et comment 莽a s'est pass茅 pour votre escale 脿 Alger.

Merci infiniment pour votre aide 馃檹馃檹, je suis 脿 bout des solutions de contact.

Merci beaucoup 脿 tous.

Estelle

Voir aussi

Visas pour le 厂茅苍茅驳补濒Visa court s茅jour pour mon mari s茅n茅galaisDemande de visa long s茅jour conjoint de fran莽aisVisa pour franceDemande de visa conjoint fran莽aisVisa court s茅jour pour visite familialeVFS rendez-vous pour visa i
ngoma123

Bonjour,

Je me suis rendue au 厂茅苍茅驳补濒 l'茅t茅 dernier avec ma fille avec une escale 脿 Alger. Il ne nous a pas 茅t茅 demand茅 de visa de transit. Nous avons seulement eu un petit formulaire 脿 compl茅ter qui a 茅t茅 ensuite tamponn茅 et r茅cup茅r茅 par l'a茅roport. Rien de plus.

Bonne soir茅e

estelleberthe

Merci beaucoup pour votre r茅ponse qui me rassure 馃檹.

J'ai eu une autre r茅ponse dans le m锚me sens d'un ami 厂茅苍茅驳补濒ais.... donc je vais me fier 脿 ce son de cloche, il n'y a pas mieux que celui de ceux qui ont d茅j脿 fait ce trajet 馃槈.

Merci infiniment et belle soir茅e 脿 vous.

Estelle