大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

New in Dakar

Jerem29

Hello, 馃槂
Je compte m'expatrier d'ici la fin de l'ann茅e 脿 Dakar.
J'y serai du 22 au 28 Sept prochain pour d茅couvrir le pays et la ville.
J'aimerais beaucoup rencontrer des expatri茅s comme vous pour discuter et 茅changer.
Si vous acceptez de partager votre exp茅rience, n'h茅sitez 脿 me contacter via ExpatBlog. 馃榾馃憤
Merci d'avance !!!

Voir aussi

Vivre 脿 Dakar : le guide de l'expatri茅Nouvelles rencontres 脿 DakarFaire des rencontresNouveau 脿 Dakar cherche 茅v茅nements et adresses utilesRencontrer du monde Dakar:)Faire de nouvelles rencontres 谩 DakarNouveau 脿 Dakar je cherche des connaissances
Usinamiss

Bienvenue Jerem ! Bonne d茅couverte ! N'h茅site pas 脿 venir nous poser des questions si tu en as聽 :cheers:

noushka

Bonsoir Jeremy,
J'ai un blog voyage sur la destination 厂茅苍茅驳补濒 si tu veux avoir des id茅es de d茅couverte avant de t'y installer. ***

Mod茅r茅 par Priscilla 6 years ago
Raison : Merci d'inscrire votre blog dans l'annuaire de blogs
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
insafken

Bonjour
Je suis tunisienne et je suis 脿 dakar depuis une semaine dakar est beau mais j ai l impression que je suis une part de g芒teau bref je connai la Guin茅e la cote d ivoire le Mali et je suis africaine mais je suis un peu聽 dessus je ne sais pas peut 锚tre c est la premi猫re semaine ....

Nancy elijah

Bonjour

Je suis 贵谤补苍莽补颈蝉e et j ai v茅cu 8 ans 脿 Dakar et en casamance et je peux confirmer que j ai eue la m锚me sensation que toi ..tout au long de ses ann茅es et c est quelque chose de p茅nible ..
Au final tu verras qu on t aime ou qu on te d茅teste d ailleurs pour des mauvaises raisons ..
D猫s que tu es 茅trang猫re au senegal tu es une belle proie ..ils voient en l 茅trang猫re l argent ..un 茅ventuel visa de sortie en r锚vant de ce marier ..ect ect ...alors prudence ...j ai 茅t茅 mari茅 脿 un s茅n茅galais je sais de quoi je parle ...
Bonne chance et bon courage

khoussey

Mod茅r茅 par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite 脿 lire la charte du forum