大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment trouver un emploi ?

modobejust

Bonjour ! Je suis 茅tudiant en Master 1 en 茅nergie 脿 la facult茅 de Ndjamena. Je suis 脿 la recherche d'un travail, comment faire ?

Voir aussi

Vivre au Tchad : le guide de l'expatri茅Agences de recrutement au TchadFaire un d茅placement professionnel 脿 N'DjiamenaId茅es 脿 succ猫s au TchadCodes et usages professionnels au TchadPr茅sentation : pour la deuxi猫me fois au TchadLe commerce qui marche le mieux?
Bhavna

Bonjour Modebejust,

Bienvenue !

Je vous recommande de cr茅er votre Cv complet dans la rubrique Emploi au Tchad du site. Vous pourriez 茅galement consulter les journaux locaux.

Bonne chance

Bhavna

Marina Djimtibaye

Bonjour ! J'ai eu ma licence en transport et logistique, 脿 l'Institut sup茅rieur de technologie 脿 Ouagadougou (Burkina Faso). Je suis 脿 la recherche d'un emploi au Tchad.. pourriez vous m'aider ? Merci 馃檹

Bhavna

Bonjour Marina bienvenue !

Je vous donnerais, dans un premier temps, le m锚me conseil qu'脿 l'initiateur de ce fil > Cr茅er un CV dans la rubrique Emploi au Tchad du site pour mettre en avant vos comp茅tences.

Vous pourriez 茅galement contacter les agences de recrutement enregistr茅s dans l'annuaire d'entreprises : Emploi au Tchad

Bonne chance

Bhavna

Marina Djimtibaye

@Bhavna bonsoir ! D'accord merci beaucoup