大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Dois-je prendre une assurance sant茅 ?

kimi2020

Bonsoir

Actuellement install茅 en Tunisie pourriez vous svp m 茅clairer sur l assurance sant茅.

Dois je prendre une assurance sant茅 en Tunisie chambre et mutuelle priv茅e. Ou garder ma mutuelle en France

Et la CFE int茅ressante ou non

Merci pour votre r茅ponse

Cordialement

Voir aussi

Les soins de sant茅 en TunisieGrossesse et accouchement en TunisieAccords CRAM CNAMAssurance sant茅 en TunisieAccidents et urgences en TunisieDentistes en TunisieM茅decins en Tunisie
PHILOUREY

Bonjour

J ' ai CFE et aussi mutuelle fran莽aise

CFE rembourse sa part et c'est a vous d' envoyer les avis a la mutuelle pour recevoir sa part.

Medecine et cliniques priv茅es performantes en Tunisie.

Philippe

Gabrielle1

Bonjour,

Pour avoir une mutuelle fran莽aise, il faut avoir une adresse en France, sinon il vous reste la CFE (tr猫s ch猫re ou la CNAM (S.S. tunisienne)聽 moins bien rembours茅e

Vue le prix des cotisations annuelles de la CFE + mutuelle, est-il n茅cessaire de s'assurer en sachant que la m茅decine tunisienne est abordable pour les r茅sidents 茅trangers ? Agir aussi en fonction de son 茅tat de sant茅. A chacun son choix.

aniroksana10

@Gabrielle1

Bonjour,

Totalement de votre avis et autant qu'on ne soit pas oblig茅s d'en avoir une, d'assurance sant茅.

Gabrielle1

@aniroksana10

Bonsoir,

De nouveaux textes 脿 la S.S. pour les retrait茅s vivant 脿 l'茅tranger viennent de sortir. Que disent-ils ? ???

Je viens de recevoir de la part de la C.F.E. une attestation de droit. OK. tout va bien, mais dans un petit coin du papier je m'aper莽ois "non 茅ligible 脿 la carte vitale". On vient de me supprimer ma carte vitale. Pourquoi ?聽 pas d'explication.

je m'en servais quand je rentrais en France. Maintenant il faut que je me ballade avec ma feuille A4; Je ne suis pas retourner ne France , donc je ne connais pas les cons茅quences de cette pratique, Faudra-t-il que j'avance les frais ?

En payant 441 鈧 par trim. Je crois que je vais tout envoyer au panier

Si quelqu'un a ce probl猫me ou une explication ? comment pratiquer 脿 l'avenir

bdcq

@Gabrielle1

Bonjour,

Comme pour aniroksana10, totalement de votre avis !

Bien 脿 vous.

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Tunisie.
Devis gratuit
carol4176

La CFE est une soci茅t茅 priv茅e qui 芦 remplace 禄聽 la s茅curit茅 sociale donc effectivement plus de carte vitale. Quelqu鈥檜n a-t-il une autre assurance que la CFE? April International par exemple (ou autres). Quand on a une carte r茅sident de 10 ans, est-ce que la CNSS est 茅quivalente 脿 la CPAM? Est-ce que la mutuelle fran莽aise compl猫te les remboursements de la CNSS? Merci 馃檹馃徎