Alors ,les amis,ce nouveau site ?? Un peu perdus ??
Pour mieux aider la conduite du changement, je recommanderai juste 脿 l'茅quipe de faire un petit topo sur:
-les fonctions les plus courantes et comment les retrouver,
-un petite section sur les nouveaut茅s.
贵茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍蝉.
V.I.P. bradé a 茅crit:
![]()
ça a marché , je vous présente rachidaje changerai de temps en temps
Bonjour MuVIP Bradé,
ça valait le coup d'insister !
Elle est magnifique ! 
Aucun avatar聽 des participants ne s'affiche! Juste le pseudo et le point qui indique la pr茅sence en ligne.
j'ai pu voir l'avatar de Vip;brad茅 en cliquant sur son pseudo. Bizarre
hammamet a 茅crit:Bonjour à tous,
Aucun avatar des participants ne s'affiche! Juste le pseudo et le point qui indique la présence en ligne.
j'ai pu voir l'avatar de Vip;bradé en cliquant sur son pseudo. Bizarre
Un nouveau point à relever. Pour moi pas de problème, j'ai la "tête" de tous ceux qui ont mis une photo. Mais pauvre Al, ils lui ont coupé les oreilles. Le chien de VIP bradé est superbe, et vous Hammamet, vous êtes toujours en cheval.

Mais peut 锚tre que dans les jours 脿 venir nous pourrons acc茅der au dernier message.....patience, patience. Et j'aurai sans doute mes smileys sur l'iPad......
Mais m锚me avec les oreilles coup茅es, je pr茅f茅rais la version 芒ne de Shrek聽

Chrystel C a 茅crit:Aliboron a visiblement trouvé la solution à son problème d'oreilles coupées
![]()
Mais même avec les oreilles coupées, je préférais la version âne de Shrek
Et comme ça ? C'est mieux ? 
mahdia a 茅crit:hammamet a 茅crit:Bonjour à tous,
Aucun avatar des participants ne s'affiche! Juste le pseudo et le point qui indique la présence en ligne.
j'ai pu voir l'avatar de Vip;bradé en cliquant sur son pseudo. Bizarre
Un nouveau point à relever. Pour moi pas de problème, j'ai la "tête" de tous ceux qui ont mis une photo. Mais pauvre Al, ils lui ont coupé les oreilles. Le chien de VIP bradé est superbe, et vous Hammamet, vous êtes toujours en cheval.
les avatars s'affichent tous chez moi
pour mettre la photo de l'avatar , il a fallu recentrer voila pourquoi je n'y arrivais pas
Rachida vous
pour l'accueil , que vous lui avez fait
et Cadichon est super 
濒'贰蝉辫补驳苍别听
聽 l'Angola聽
il y a de la place, on se tiendra plus chaud il y a que 26掳聽

vous cliquez...vous avez les continents,les pays,les r茅gions,et les villes....

....et j ai appris pleins de trucs ce matin....bon appres si vous voulez faire u. Tour en Angola...bon courage!!! Y a personne....
Ben pas moi (smiley qui s interroge)
Bon alors je r茅pond comme 莽a 脿 tout le monde
@Mahdia,
Ben oui mais je sais ce qu ils ont en Espagne depuis hier mais la m锚me th茅matique ne prend pas
Et puis en fait je suis universelle et cam茅l茅on je me fonds dans la masse et je suis bien partout Alors forum Espagnol ou Tunisie, tant que l ambiance est bonne, c est pareil

@Aliboron
Ah oui alors je pref猫re comme 莽a
J aime pas le fromage de la vache qui rit
D ailleurs en Espagne y a le m锚me avec la m锚me bo卯te et tout sauf que 莽a dit La vaca que rie
Aliboron a 茅crit:Si vous allez tout en bas de page,vous avez "plan du site",
vous cliquez...vous avez les continents,les pays,les régions,et les villes....
tout arrive en haut de page aussi à gauche : tous les forums un hic lorsque l'on clique , à droite , il y a toutes les nouvelles discussions de tous les continents c'est beaucoup , ce n'est pas mieux par continent uniquement ?

V.I.P. bradé a 茅crit:Aliboron a 茅crit:Si vous allez tout en bas de page,vous avez "plan du site",
tout arrive en haut de page aussi à gauche : tous les forums un hic lorsque l'on clique , à droite , il y a toutes les nouvelles discussions de tous les continents c'est beaucoup , ce n'est pas mieux par continent uniquement ?
C'était juste une info....
Pour moi,la solution "tous les forums",est mieux
Si vous êtes intéressé par plusieurs destinations,
vous voyez d'un coup d’œil si ça "bouge" dans une destination.... 
Est-ce que j'ai rat茅 quelque chose? c'est une photo que je viens de prendre avec l'ipad, et que j'ai bascul茅 dans l'ordi. J'ai essay茅 avec l'ipad avec l'ordi, mais non. Je reste avec ma vue de Mahdia. Mais comme il faut un jour tourner la page.....
Merci pour vos "lumi猫res".
Y a pas les num茅ros juste suivant et pr茅c茅dent donc faut faire d茅filer les toutes les pages pour atteindre le dernier commentaire

L 茅quipe doit 锚tre en train de bosser sur tout 莽a et 莽a doit d茅r茅gler momentanement des trucs par ci par l脿
Un peu de patience

lorsque je clique , sur une question et non sur la derni猫re r茅ponse聽 (j'esp猫re momentan茅ment)聽 on se retrouve sur le forum Djerba ou hammamet et pas facile de revenir sur celui de la Tunisie
aurons-nous le nom des personnes qui r茅pondent , car pour moi, je ne sais pas pour les autres, c'est plus facile de s'y retrouver
si vous avez un navigateur qui permet d'ouvrir plusieurs onglets,
gardez la page Tunisie toujours ouverte,et si vous voulez r茅pondre,
ou "autre chose",ouvrez un nouvel onglet,ainsi vous ne perdez pas
le forum Tunisie....
Et de temps en temps "actualisez la page"....

Aliboron a 茅crit:V.I.P. bradé a 茅crit:Aliboron a 茅crit:Si vous allez tout en bas de page,vous avez "plan du site",
C'était juste une info....
Pour moi,la solution "tous les forums",est mieux![]()
Si vous êtes intéressé par plusieurs destinations,
vous voyez d'un coup d’œil si ça "bouge" dans une destination....
tous les forums c'est mieux
pourquoi pas , mais pour moi, cela défile trop vite et le soir , je n'ai pas envie d'aller dans chaque forum , là ou un simple coup d'oeil suffisait pour un continent
Si vous cliquez sur "tous les forums",et ensuite sur "vivre en Europe",
ou "vivre en Afrique",ou un autre.....
Vous voyez toutes les discussions actives sur ce continent....

mais vous allez dire que je suis la pauvre casse c.... il n'y a pas les noms des pays , sauf des fois dans les questions聽

Mais cette option n'existait pas ce matin et j'ai expliqu茅 un truc bien plus compliqu茅 脿 Allspice pour arriver l脿
Faut 锚tre observateur car dans l'ombre, l'茅quipe fait 莽a et l脿 des petites modif sans rien dire
C'est pour voir si on suit?聽

Le nom du pays est 茅crit 脿 droite.....聽

Aliboron a 茅crit:Méééé noooon ! Vous n'êtes pas casse b....nes ! On découvre !
![]()
Le nom du pays est écrit à droite.....
merci Aliboron, je viens de trouver presque 1 h il m'aura fallu et je venais le dire et j'ai trouvé votre réponse
bonne soirée, je décroche 
Bien dormi ?
Julien a 茅crit sur le forum Espagne qu'il allait s'occuper des probl猫mes cit茅s. Mais en Espagne ils sont tous tr猫s contents et n'ont rien relev茅, enfin si peu....mais j'esp猫re qu'il lira aussi notre post....hein Julien.....allez courage, on va patienter pas de souci.
Bonne journ茅e.
D茅j脿 une bonne nouvelle ce matin....on peut acc茅der aux forums de tous les pays sous le sigle "大咖福利影院" en haut de la page

Pas de smiley pour exprimer ma joie....
Alors sans doute que c est sur tablette, mais pas acces a "tous les forums" sous expat.com
Smileys ne fonctionnent pas
Tous les drapeaux sont melanges dans la liste des forums pays expatries.....
Parmi les reclamations il y a l,ordre des posts...ca c est partout, d autres se plaignent que les pages soient trop blanches, pas assez de couleurs,pour relever et les encarts bleus des discussions trop pales...
Bon je pense que Julien note et ajuste au fur et a mesure.......

Alors sans doute que c est sur tablette, mais pas acces a "tous les forums" sous expat.com
Smileys ne fonctionnent pas
Tous les drapeaux sont melanges dans la liste des forums pays expatries.....
Parmi les reclamations il y a l,ordre des posts...ca c est partout, d autres se plaignent que les pages soient trop blanches, pas assez de couleurs,pour relever et les encarts bleus des discussions trop pales...
Bon je pense que Julien note et ajuste au fur et a mesure.......

Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Tunisie

Fiscalit茅 pour les retrait茅s 贵谤补苍莽补颈蝉
En vertu de la convention fiscale franco-tunisienne, un retrait茅 ou pensionn茅 fran莽ais ...

Entr茅e des v茅hicules en Tunisie
Si vous avez l鈥檌ntention de conserver v么tre v茅hicule au moins 1 an en Tunisie,(360j)

脡coles fran莽aises en Tunisie
Vos enfants peuvent 茅tudier en Tunisie dans l'un des 茅tablissements scolaires fran莽ais du ...

Mode de vie en Tunisie
Pour une exp茅rience d'expatri茅 r茅ussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...

Se loger 脿 Sousse
Si vous envisagez de vous installer 脿 Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville id茅ale pour faire la f锚te en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

Payer ses imp么ts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe 脿 l'茅tranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Retraite en Tunisie
Si vous pr茅voyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleill茅 et dans un environnement ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale en Tunisie
Services indispensables pour votre expatriation