大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prix du d茅m茅nagement Suisse-Tunisie

础耻谤茅奥补蝉蝉

Bonjour,
Apr猫s avoir envoy茅 une multitude de demande de devis 脿 diff茅rentes soci茅t茅s de d茅m茅nagement, je n'ai pas de reponse ! Le temps passe et j'aimerais enfin pouvoir avoir quelqu'un qui puisse m'aider sur ce sujet, je vois plusieurs Suisse qui sont parti en Tunisie et qui aurais donc des r茅ponses 脿 me donner sur leurs exp茅riences. Quel est le prix d'un contain猫re d'environ 30m3 car nous ne prendrons que quelques affaires, pas les gros meubles ou une grande armoire seulement, pour tout le reste on va remplir la voiture.
J'esp猫re avoir le plaisirs de lire vos exp茅rience 馃榿

Voir aussi

Voyager en Tunisie avec son animal de compagnieD茅m茅nager en TunisieEntreprises de d茅m茅nagement en TunisieGarde-meubles en TunisieContainer d茅m茅nagementD茅menagement avec container de la FranceDonne une centaine de CD punk rock...
bellino

Bonjour,
De france (Pays de Loire) en 2013 7500鈧...pour 30 m猫tres cubes.

chaouch

Bonjour
pour un conteneur de la Suisse 脿 Tunis,il faut passer par G锚nes ou Livourne
il y a des conteneurs de 20' ou 40'
脿 mon avis ,il faut passer par 诲茅尘茅苍补驳别耻谤 de la suisse au port de G锚nes ,la cotunav : soci茅t茅 nationale de transport maritime fera le transport de G锚nes vers Rad茅s et un transitaire fera le suivi jusqu'脿 destination.
Vous allez perdre beaucoup de temps !!!
le mieux ,c'est d'avoir une stafette et de faire ce trajet tranquillement par vous m锚me en deux ,voire en trois fois et vous aurez la conscience tranquille!!!
Bon vent

susarein

Bonjour, je vais aussi d茅m茅nager mais 脿 Djerba. Vous voulez aller 脿 quelle date et o霉 exactement?
J'ai trouv茅 une Maison international pas trop cher et qui s'occupe de tout. En faite si on pouvait se partager un container 莽a sera l'id茅al.

础耻谤茅奥补蝉蝉

Bonjour
Si tout vas bien c'est pour fin mars, nous allons 脿 la marsa.

susarein

Ah ok je vais peut-锚tre un peu avant. Si vous voulez je peux vous donner le lien pour le 诲茅尘茅苍补驳别耻谤

docito

bonjour, si j'茅tais toi, je le ferais comme 莽a:, tu loues ou tu ach猫tes une utilitaire, tu la remplis avec les choses que tu juges indispensables, tu am猫nes le tout en Tunisie et tu retournes apr猫s avec la camionnette pour la revendre en Suisse... ou tu fais plusieurs fois le voyage avec ta voiture, nous on a fait comme 莽a il y a des ann茅es, c'est la fa莽on la plus 茅conomique et la moins compliqu茅e car les 诲茅尘茅苍补驳别耻谤s co没tent tr猫s cher et 莽a peut durer des mois jusqu'脿 ce que tu retrouves tes affaires.

GuestPoster208

Pour nous, en 2009, ce furent 8000 CHF pour un demi container avec Haertsch. Enlev茅, d茅mont茅, livr茅, remont茅. Seule contrainte, aller 脿 Tunis pour le d茅douanement. Bonne chance

jaldaine

bonjour
un container 20 pieds c 33 m3 environ
tu peux avoir des cotation aupres de:聽 boursedefret@planet.tn
ou via leur site boursedefret.net/
bonne chance

GuestPoster208

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : La publicit茅 gratuite n'est pas autoris茅e sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum