大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DEMANDE DE CONTACT

pat27

ya pas lieu de paniquer, mais n'allez pas y mettre votre nez non plus !

il y aura (il y a d茅j脿) des tensions entre tunisiens ; mais del脿 脿 "guerre civile"..... mollo mollo

ce qui me surprend le plus, 脿 cette heure, c'est qu'il n'y 脿 aucune r茅action dans les chancelleries, sauf les Turcs
Lorsque vous entendrez le son de cloches de votre 茅tat d'origine, l脿 faut voir....

philo81

Je suis d茅sol茅 mais vous racontez n'importe quoi !!!

pat27

je ne sais si ce "n'importe quoi" est pour moi ?

GuestPoster074

Tr猫s constructive comme remarque philo... Tr猫s bonne analyse, tr猫s bon esprit de synth猫se...
Merci Professeur!!

africart10

Ceux qui ont peur doivent partir........ Mais vous ne craignez strictement rien. Le peuple tunisien s'exprime et c'est tant mieux ,Il vous a toujours respect茅 et prot茅g茅 . le chemin de la d茅mocratie est un long cheminement .

pat27

:unsure "le chemin de la d茅mocratie est un long cheminement "

....avec des virages 脿 360掳 ?????

D茅mocratie : s茅paration des trois pouvoirs :
le pouvoir de faire les lois (l茅gislatif),
le pouvoir de les appliquer (ex茅cutif)
et le pouvoir de les faire respecter (judiciaire).

philo81

Non ce n'est pas contre vous, je me suis tromp茅 de poste
馃槄馃槄

anysette3

:/ Rebonjour,
il semble que tout tourner en d茅rision n'est pas la bonne solution. QUAND il s'agit s'ins茅curit茅 nous devons 锚tre au courant ;merci de le faire ,SI LES SOURCES SONT FIABLES. Mais en 茅vitant de faire circuler des fausses informations merci.
Bien 脿 vous
ANY

Samsufi

Bonne chance 脿 tous.

pat27

on s'est pas bousculer pour causer :

L'ONU exhorte toutes les parties en Tunisie 脿 芦 faire preuve de retenue, 脿 s'abstenir de toute violence et 脿 veiller 脿 ce que la situation reste calme 禄

L鈥橴nion europ茅enne (UE) a r茅agi aux 茅v猫nements qui se d茅roulent en Tunisie.
En attendant une position 芦 officielle 禄, l鈥橴E a appel茅 les diff茅rentes parties unisiennes 脿 maintenir le calme et 脿 茅viter la violence pour pr茅server la stabilit茅 du pays.
Cette position a 茅t茅 exprim茅e par la porte-parole de Josep Borrell, haut repr茅sentant de l鈥橴nion europ茅enne pour la s茅curit茅 et la politique 茅trang猫re, soulignant que Bruxelles suivait de pr猫s les derniers 茅v猫nements sur la sc猫ne tunisienne.
D鈥檜n autre c么t茅, Nabila Massrali, porte-parole de la Commission europ茅enne, a 茅galement appel茅 脿 faire preuve de calme et 脿 茅viter tout recours 脿 la violence afin de pr茅server la stabilit茅 du pays.芦 Nous suivons de pr猫s les derniers d茅veloppements en Tunisie. Nous appelons tous les intervenants 脿 respecter la constitution, les institutions et l鈥櫭塼at de droit 禄, a-t-elle d茅clar茅

Allemagne: 鈥淣ous sommes tr猫s inquiets鈥
Le minist猫re allemand des Affaires 茅trang猫res 鈥渙bserve attentivement l鈥檈scalade de la violence de ces derniers jours et ces derni猫res semaines, ainsi que l鈥檃ggravation de la situation depuis hier鈥. 鈥淣ous sommes tr猫s inquiets 脿 ce sujet (...) il est maintenant important de revenir 脿 l鈥檕rdre constitutionnel le plus rapidement possible鈥, a d茅clar茅 Maria Adebahr, lors d鈥檜ne conf茅rence de presse. Les 茅v茅nements r茅cents constituent un grand d茅fi pour la Tunisie鈥, a-t-elle ajout茅, estimant qu鈥檌ls d茅montraient 鈥渓鈥檜rgence de s鈥檃ttaquer maintenant aux r茅formes politiques et 茅conomiques鈥.

La Russie suit la situation de pr猫s
La Russie 鈥渆sp猫re que rien ne menacera la stabilit茅 et la s茅curit茅 des citoyens鈥 en Tunisie, a indiqu茅 lors d鈥檜n point presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, pr茅cisant que le gouvernement russe 鈥渟uivait鈥 la situation dans le pays.

Le Qatar pr么ne la 鈥渧oie du dialogue鈥
Le Qatar a appel茅 脿 鈥渇aire pr茅valoir la voix de la sagesse et 脿 茅viter toute escalade鈥, dans un communiqu茅 de son minist猫re des Affaires 茅trang猫res, disant 茅galement esp茅rer que 鈥渓a voie du dialogue sera adopt茅e pour sortir de cette crise鈥

La Turquie appelle 脿 鈥渞estaurer la l茅gitimit茅 d茅mocratique鈥
La Turquie, alli茅e d鈥橢nnahdha, 鈥渞ejette la suspension du processus d茅mocratique et le m茅pris du d茅sir de d茅mocratie du peuple鈥, a annonc茅 sur Twitter le porte-parole du pr茅sident turc Recep Tayyip Erdogan, Ibrahim Kalin. Le minist猫re turc des Affaires 茅trang猫res s鈥檈st dit, dans un communiqu茅, 鈥減rofond茅ment inquiet鈥 de la tournure des 茅v茅nements, appelant 脿 鈥渞estaurer la l茅gitimit茅 d茅mocratique鈥 dans le pays afin de 鈥減r茅server les accomplissements d茅mocratiques de la Tunisie鈥.

et c'est tout

pat27

vu que je me suis d茅j脿 tromp茅 de fil je continu ici

26/07/2021 | 19:58 La France souhaite le retour 脿 un fonctionnement normal des institutions en Tunisie

La France a r茅agi, lundi 26 juillet 2021, aux d茅cisions prises par le pr茅sident de la R茅publique, Kais Sa茂ed, notamment le gel du Parlement et le limogeage du chef du gouvernement, Hichem Mechichi.

芦 La France suit avec la plus grande attention l鈥櫭﹙olution de la situation politique en Tunisie. Elle souhaite le respect de l鈥櫭塼at de droit et le retour, dans les meilleurs d茅lais, 脿 un fonctionnement normal des institutions, qui doivent pouvoir se concentrer sur la r茅ponse 脿 la crise sanitaire, 茅conomique et sociale 禄.

Le Quai d鈥橭rsay affirme que, dans le plein respect de la souverainet茅 de la Tunisie, la France appelle 茅galement l鈥檈nsemble des forces politiques du pays 脿 茅viter toute forme de violence, et 脿 pr茅server les acquis d茅mocratiques du pays. 芦 La France se tient aux c么t茅s des Tunisiens face aux d茅fis auxquels leur pays est confront茅 禄, conclut le communiqu茅.

Diksha

Bonjour 脿 tous,

Je vous informe que des posts ont 茅t茅 enlev茅s de ce fil.

Ceci est un rappel que nous n'acceptons pas que des insultes soient prof茅r茅es 脿 l'茅gard de quiconque.

Soyons polis et faisons preuve de bienveillance, s'il vous pla卯t.

Merci,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

anysette3

:) Bonjour;
en effet c'est une bonne chose, merci.
Bien 脿 vous
ANY

SousseSaphir

Diksha a 茅crit:

Bonjour à tous,

Je vous informe que des posts ont été enlevés de ce fil.

Ceci est un rappel que nous n'acceptons pas que des insultes soient proférées à l'égard de quiconque.

Soyons polis et faisons preuve de bienveillance, s'il vous plaît.

Merci,

Diksha
Équipe 大咖福利影院

Oui, j'approuve et confirme.

Cependant, je peux comprendre que des personnes bien attentionnées, et que je connais personnellement, soient provoquées, voire même malmenées ou maltraitées par d'autres personnes mal intentionnées et provocatrices, quitte à parfois en perdre son sang froid, ce qui n'excuse en rien de telles réactions ou réponses envers ces dernières personnes qui sont malheureusement toujours les mêmes, le mieux étant de rester dans l'indifférence aux posts de ces dernières qui n'ont rien d'autre de plus intelligent à faire ou viennent sur ce forum juste pour s'amuser et provoquer...

Cordialement.