Rencontres Expat blog 脿 Hammamet
que diriez-vous de rencontrer les autres membres d聮大咖福利影院 Hammamet en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu聮une rencontre 大咖福利影院 !
Il peut s聮agir d聮un d卯ner au restaurant, d聮un pique-nique, d聮une sortie 芦 d茅couverte 禄, culturelle ou sportive聟 libre 脿 vous d聮imaginer autant de fa莽ons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !
Nous vous encourageons 脿 proposer des 茅v茅nements sous le label 大咖福利影院: l聮id茅e est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.
Notez que l聮茅quipe du site pourra vous proposer un peu d聮aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communaut茅
Alors, 锚tes-vous partants ? N聮h茅sitez pas 脿 lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre 脿 Hammamet.
A bient么t,
Julien
- La vie nocturne en Tunisie - Guide
- Rencontrer des personnes qui connaissent Hammamet - 8 R茅ponses
- Pour Hammamet - 2 R茅ponses
- Une rencontre entre membres d'expat blog ? - 314 R茅ponses
- hammamet vu par un expat - 6 R茅ponses
- 脡glise d'Hammamet . - 9 R茅ponses
- Du monde sur Hammamet pour amiti茅 ? - 28 R茅ponses
bonne journ猫e
Quelques conseils pour bien organiser une rencontre 大咖福利影院:
> lancer une nouvelle discussion sur le forum Hammamet pour plus de visibilit茅
> dans cette discussion, proposez un lieu de rencontre, une date et une heure
> Il est conseill茅 de pr茅voir au moins 2 ou 3 semaines 脿 l'avance afin que l'annonce de l'茅v猫nement soit lue par suffisamment de monde
Merci et 脿 bient么t,
Christine
Je viens de m'inscrire, je suis Franco-Allemande, je vis 脿 Hammamet depuis 3 ans, et serais tr猫s heureuse de faire connaissance de certain(e)s d'entre vous, donc de me joindre 脿 vous pour une "sortie".
Je travaille, donc plus dispo le WE, mais tenterai de vous suivre au mieux.
Excellente fin de journ茅e et surtout bon week-end!
Caroline
Que pensez vous de se rencontrer :
* dans un bateaux de pirate (15 DT je pense)
* ou dans un salon de th茅
* 脿 Friguia (parc zoo)
* Aller 脿 la plage ensemble (vers Klibia) on mange ensemble dans un restaurant (j'aime cette id茅e
)* Dans un jardin proche de vous...
Cdlt
Karem
Un restau sur Hammamet (puisqu'au d茅part il s'agit bien de se rencontrer entre expatri茅s 脿 Hammamet)ou nous pourrions faire connaissance et discuter afin de d茅cider d'茅ventuels autres projets me semble la meilleure solution.Le souci 茅tant d'en trouver un correct .La Plage vous connaissez?Joli cadre,rapport qualit茅/prix correct et possibilit茅 en r茅servant d'avoir une grade table.Midi ou soir?Qui serait partant?
midi ou le soir assez t么t !merci!
La personne ne pouvant que le WE, c'est moi, malheureusement, et je trouve l'id茅e du "midi" super, car chacun en fera ce qu'il veut.
Samedi prochain par contre, je suis prise, donc si vous pourriez vous lib茅rer le Dimanche 24/06/, ce serait super!
"La Plage", tr猫s sympa, et avec une r茅servation nous devrions m锚me trouver une place.
Nous serions donc ... 6pax?
Bon Dimanche et bon d茅but de semaine 脿 vous!
Merci, Cl茅onisse, de vous charger de la r茅sa sur place!
Bon! je suis d'accord pour le bruit du bateau ^^'
Et je vais essayer d'informer quelques amis expat par ce programme

C'est quand le dernier d茅lai de confirmation au meeting??
Cdlt
Karem
Merci & bonne journ茅e
Amicalement
Karem
肠濒茅辞苍颈蝉蝉别 a 茅crit:Je reserverai la veille donc on peut s'inscrire jusqu'a samedi matin
.Gr芒ce 脿 ce syst猫me il y a je pense plus d e tunisiens parmi les "expats" du site tunisiens que d'autres nationalit茅s!!.Du coup,les femmes seules comme moi sont sollicit茅es en priv茅 par d e tr猫s jeunes hommes ,comme elles le sont d猫s qu'elles vont 脿 la plage ou au caf茅 ou s'assoient sur un banc.C'est sur que si je veux rencontrer des hommes tunisiens c'est facile!!Mais personnellement je viens sur ce site
1) pour avoir des r茅ponses 脿 mes questions pratiques d'expatri茅e
2) pour rencontrer quelques europ茅ens francophones
D茅sol茅e si je choque certains.Est ce que je dis est totalement absurde?M锚me si je ne doute pas que certains tunisiens sur ce site soient corrects,je pense qu'il est interessant d e faire des rencontres entre "non tunisiens"pour pouvoir nous exprimer librement entre autre( il y a aussi des tunisien(ne)s qui sont sur le site pour "espionner "et critiquer nos dires,entre autre d猫s qu'il est question d e religion(j'ai d茅j脿 eu des critiques priv茅es )Et nos probl猫mes d'europ茅ens n'ont pas grand chose 脿 voir avce les probl猫mes des tunisiens me semble t il.
Que Karem 83 organise du camping c'est bien pour ceux que 莽a int茅resse.Mais cette rencontre /repas c'est diff茅rent non?Qu'en pensent les 茅ventuels participants?
Etes vous une femme seule ou en couple?Si vous 锚tes seule vous devez comprendre !!!!(nus sommes harcel茅es)A moins que comme certaines europ茅ennes ce ne soit ce que vous cherchgez mais j'en doute quand m锚me.
Karem est membre de ce forum comme vous et moi, de plus il apporte beaucoup de conseils
quand on organise une sortie publiquement sur le forum, heureusement on a pas, pour pouvoir y participer, 脿 fournir notre "p茅digr茅"
Si vous voulez faire une sortie "intimiste" il ne faut pas passer par le forum

Malheureusement qu'on ait beaucoup discut茅 en MP mais je pense que j'ai essay茅 toujours 脿 t'aider surtout concernant l'histoire de ton fils!!!! pas plus.. Aussi que j'ai demand茅 de se rencontrer au niveau de ce site et avec des amis... Mais, tu as pens茅 mal

C'est vrai que je suis n茅 en Allemagne mais j'ai ma double nationalit茅, autre, je suis fier d'锚tre Tunisien et Musulman aussi (r茅ponse pour tes pens茅e concernant les visa
et quand m锚me l'europe c'est pas "les paradis", j'茅tais d茅j脿 en Allemagne, sinon j'ai pas le droit de te poser pourquoi tu es ici!!)Peut 锚tre qu'il y a des jeunes tunisiens qui cherchent des femmes (les plus jeunes) mais je pense aussi qu'il y a des femmes surtout ag茅es les cherchent aussi
et pour plusieurs choses aussi... sinon le bon et le mauvais sont partout dans notre monde 
Comme tu as mentionn茅e PERSONELLEMENT tes visions, moi aussi je vais les faire, pour ce site:
1)- Je cherche 脿 faire des connaissances et rencontres avec des expatri茅s (rencontre 莽a veut dire pas seulement camping
)2)- D'aider les gens qui ont besoin des informations vu 脿 mon r茅seau m茅diterran茅en (d茅velopper le r茅seau de ce site)
C'est d茅j脿 茅crit sur mon profil
Ton point de vue est clair comme a post茅 Aur茅lieC mais r茅ponse est claire aussi

Voil脿 le lien que Mme 肠濒茅辞苍颈蝉蝉别 ne l'aime pas!!! (pkoi?!!!!)
/forum/viewtopic.p … 129#764486

Car franchement je sais pas pourquoi ces attaques... Mais quand m锚me mon message va 茅claircir 脿 肠濒茅辞苍颈蝉蝉别 que les gens ne sont jamais pareils...
Ce forum, reste pour tout le monde comme a dit noyale
Amicalement
Karem
noyale a 茅crit:quand on participe 脿 un forum tel que celui-ci on ne nous demande pas notre passeport pour v茅rification de notre nationnalit茅
Karem est membre de ce forum comme vous et moi, de plus il apporte beaucoup de conseils
quand on organise une sortie publiquement sur le forum, heureusement on a pas, pour pouvoir y participer, 脿 fournir notre "p茅digr茅"
Si vous voulez faire une sortie "intimiste" il ne faut pas passer par le forum
肠濒茅辞苍颈蝉蝉别 a 茅crit:Vous viendriez 脿 un repas "expat"pour rencontrer d ejeunes tunisiens vous?Ou pour papoter entre personnes ayant le m锚me genre de petits soucis et cherchant 脿 se faire de nouveaux amis.
Etes vous une femme seule ou en couple?Si vous 锚tes seule vous devez comprendre !!!!(nus sommes harcel茅es)A moins que comme certaines europ茅ennes ce ne soit ce que vous cherchgez mais j'en doute quand m锚me.
Je crois que pour une ex-enseignante, vous manquiez de largeur d'esprit. Vous n'茅tiez certainement pas pas prof de philo...
Aucun homme ne me fait peur, soyez en s没re, mais tous m茅ritent d'锚tre respect茅s, quelque soit leur nationalit茅, leur 芒ge ou leur religion. Voir le mal partout ne fait certainement pas avancer les choses, me semble-t-il
J'ai organis茅 une soir茅e chez moi l'ann茅e derni猫re, il y avait des fran莽ais, fran莽aises et des tunisiens et tunisiennes et vraiment aucun probl猫me.
Votre r茅action me laisse perplexe.
肠濒茅辞苍颈蝉蝉别 a 茅crit:Vous viendriez 脿 un repas "expat"pour rencontrer d ejeunes tunisiens vous?Ou pour papoter entre personnes ayant le m锚me genre de petits soucis et cherchant 脿 se faire de nouveaux amis.
vous vivez depuis 2 ans en Tunisie et vous, il me semble,n'avez pas encore r茅solu ce prb o霉 vous vous sentez harcel茅e par la gente masculine ????
Je vis 脿 Jerba (soit disant l'endroit o霉 les femmes occidentales sont tr猫s courtis茅es) et je n'ai aucun probl猫me
Il faut savoir d猫s le d茅part se positionner, et sans agressivit茅 r茅pondre aux sollicitations par la n茅gative bien s没r si on est pas dans cette d茅marche.
Apr猫s quand on est connue, reconnue on est respect茅e et nous faisons "partie du paysage" comme les femmes Tunisiennes.
Vous avez une image fausse de l'Homme entre autre Tunisien, il ne vous violera pas et "ne vous prendra jamais" si vous n'锚tes pas adh茅rente.
Quant 脿 l'allusion gratuite vis 脿 vis de Karem, je ne suis pas choqu茅e mais 茅coeur茅e
pour votre r茅ponse vis 脿 vis d'Aur茅lie ... c'est 脿 d茅gueuler
Quand 脿 dire que "il suffit de se comporter ...;"peut etre 锚tes vous particuli猫rement moche?Je garantis que je me fais ennuyer TRES souvent(je ne suis pourtant pas extraordinaire et ne me balade pas en mini short)QUand 脿 "ne pas risquer de se faire agresser"je garantis aussi que c'est faux et qu('il convient d erester TRES distante car ils se comportent tr猫s diff茅remment des fran莽ais .J'en ai h茅las fait la triste exp茅rience!
De toutes fa莽ons le site est fait POUR LES EXPATRIES et en r茅alit茅 plus d e la moiti茅 des inscrits sont tunisiens ce quie n'est PAS NORMAL.Ou appellons le differemment
Je ne connais pas Djerba,mais ici il n'est pas tr猫s 茅vident d erencontrer des fran莽ais (ou europ茅ens francophones)alors que bien sur on peut rencontrer des tunisiens!Je pensais donc que j'allais enfin 茅largir mon cercle de connaissance ,mais je vois que c'est impossible!
Je laisse donc tomber et ce repas et ce site!!!
Inutile de pr茅ciser que j聮appr茅cie mon pays d聮adoption, les gens qui le peuplent, mon mari est Tunisien, ma belle-famille hammam茅toise, et que je suis 茅videmment reconnaissante pour toute aide que je pourrai recevoir au cas o霉 j聮en aurais besoin.
Mais ces aides-l脿, je les ai dans ma vie priv茅e, dans mon boulot, donc la participation 脿 un 茅change comme celui-ci vire (pour moi) dans une toute autre direction.
Je bouge 茅galement dans qs forums allemands, et ce pour exactement les m锚mes raisons.
Chacun a sa propre motivation en venant ici, mais je partage le sentiment de Cl茅onisse, car mis 脿 part le fait que 芦 plus on est de fous, plus on s聮amuse 禄, j聮avais moi aussi tr猫s envie de rencontrer femmes et hommes comme moi, vivant ici, tous pour des raisons diff茅rentes, et de partager des choses que je ne puis partager avec des gens d聮ici (forc茅ment et par nature).
Je ne comprends absolument pas les agressions contre Cl茅onisse qui dit simplement ce qu聮elle pense, et dommage que cela vire sans d茅tour dans une direction un peu trop personnelle 脿 mon gout.
Dommage pour ce rv manqu茅, car contrairement 脿 des connaissances du bled, pour se (re) trouver entre nous, l聮internet est bien le seul moyen si l聮on ne veut pas se retrouver 脿 scruter les t锚tes blondes en allant faire ses courses.
Notez que le sujet de cette discussion est Rencontre 大咖福利影院 et non Homme Tunisien, merci de ne pas glisser dans le hors-sujet et de cesser les attaques personnelles svp.
Merci,
Harmonie.
Je suis d'accord et je propose de se rencontrer 脿 Klibia
For english : /forum/viewtopic.p … 24#p765424
贵谤补苍莽补颈蝉: /forum/viewtopic.p … 129#765339

@ Caro_lina : heureusement, que tu fais partie d'une famille tunisienne!!!
Amicalement
Karem

AurelieC a 茅crit:Non, il n'est pas question que je monte sur ce bateau!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Hammamet

Se loger 脿 Sousse
Si vous envisagez de vous installer 脿 Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Payer ses imp么ts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe 脿 l'茅tranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Retraite en Tunisie
Si vous pr茅voyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleill茅 et dans un environnement ...

Se loger en Tunisie
Depuis plusieurs ann茅es, les ressortissants 茅trangers semblent 锚tre plus enclins 脿 ...

Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

Se loger 脿 Sfax
Surnomm茅e la 芦聽capitale du Sud聽禄, Sfax est la deuxi猫me m茅tropole et le ...

Visas pour la Tunisie
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaitez voyager en Tunisie. Vous y venez peut-锚tre pour ...

Cr茅er une entreprise en Tunisie
Situ茅e en Afrique du Nord, 脿 proximit茅 de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Hammamet
Services indispensables pour votre expatriation