大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retrait茅e, j'envisage de m'expatrier en Tunisie (Sousse)

Selwa2604

Bonjour 脿 toutes et tous,

Je m'appelle Saloua,聽 je vis 脿 Toulouse, j'ai bient么t 66 ans,聽 贵谤补苍莽补颈蝉e聽 d'origine alg茅rienne n茅e en Tunisie je vis en France depuis l'芒ge de 2 ans.

Retrait茅e depuis pas mal d'ann茅es ( r茅form茅e) j'envisage de m' expatrier et je pense que Sousse serait la destination id茅ale.

Je suis retourn茅e r茅cemment en Tunisie car mes parents y ont laiss茅 une maison que nous voulons vendre.

Je pense qu'il serait plus sage pour moi de garder mon appartement聽 en France et de faire de courts s茅jours pour commencer, et donc de chercher une location longue dur茅e.

Au plaisir de vous lire

Voir aussi

Retraite en TunisieEntr茅e des v茅hicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieAvocats 脿 SousseConsultants en immigration 脿 SousseD茅marches pour acheter un appartement en Tunisie (non-r茅sident)Formalit茅s droit 茅pouse d'un premier mariage
noussa19

@Selwa2604

Bonjour Selwa聽

je viens de m鈥檌nscrire au Forum Tunisie. Je suis Franco-Tunisienne et j鈥檃imerais venir pour quelques mois (3/4 mois) 脿 Sousse. Je suis 脿 la retraite depuis peu. J鈥檃pprehende un peu car j鈥檃i aucun lien social .

J鈥檃imerais bien avoir votre retour si vous y 锚tes d茅ja ? 脿 Sousse? et si 莽a se passe bien pour vous car j鈥檃ppr茅hende un peu !! Merci

cordialement

Khansa

maman alsa

@noussa19

Bonjour

Je suis francaise, de brest, Je vis 脿 Sousse depuis 17 ans et pas du tout l'intention d'en partir, j'ai 71 ans bien pass茅, et la vie ici m'a rajeunit de 10 ans 馃槄馃槄馃槄, j'ai des activit茅s, je fais du sport, j'ai m锚me pas le temps de m'occuper de mon appartement, 馃槒馃き馃お, mais je m'en fou, la vie m'attend alors allons y. Je vis seule depuis 12 ans que mon mari, breton lui aussi, est d茅c茅d茅, c'est mon amour de tite chienne Rosa une bichon.

300 jours de soleil par ans 莽a am茅liore bien la vie.

Bienvenue 脿 Sousse ou il y a tout pour bien vivre.

Ghislaine

Dalila Ouert

Bonjour madame :et pour les chiens errants comment que vous faites pour promener votre toutou tranquillement ? Merci pour votre r茅ponse

maman alsa

D茅j脿 j'ai une grande terrasse en U, elle ce fait des sprint endiabl茅. Sinon j'ai rep茅r茅 un long trottoir bien large le long de l'h么pital de Salhoul ou il n'y a aucun chien errant c'est super.

Dalila Ouert

Ou se trouve salhoul

aniroksana10

@Dalila Ouert

Googlez:聽 Sousse Hopital Salhoul et vous aurez toutes les infos

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Juste pour vous informer que cette nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e sur le forum Sousse 脿 partir de vos posts pour vous permettre de mieux 茅changer.

Bonne continuation

Bhavna

maman alsa

Salhoul est un qurtir de siusse qui ce situe 脿 5 km du centre ville, quartier en perp茅tuel 茅volution, il y a tout ce qu'il faut pour y vivre sans 锚tre obliger d'aller en ville. En cherchant sur Google map" h么pital de salhoul sousse" vous trouverez le quartier, moi je suis 脿 100 m de l'avenue commer莽ante ' Yaser Arafat' et 脿 100 m de l'h么pital, j'y vis depuis 15 ans, 10 ans dans le m锚me logement, un 茅norme record pour moi. Mais j'y suis tr猫s bien, entour茅 de m茅nages tunisiens, mes voisins sont adorable. Quoi demander de mieux.