大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Journ茅e d茅tente 脿 lh么tel sur Djerba

lukiluk

Bonjours 脿 tous et toutes utilisateur du Forum d'Expa Blog.
J'organise une nouvelle rencontre, suite au succ猫s rencontr茅 lors de notre premi猫re sortie.
Le rendez- vous est fix茅 au Dimanche 29 Juin 脿 9h30 脿 l'entr茅e de lh么tel Castille 脿 Aghir.
Pour les personnes qui ne connaisse pas le Castille, c'est un tr猫s bel hotel dans un cadre magnifique, une superbe vue mer
une immense piscine,un personnel tr茅s agr茅able, une bonne animation, enfin tout pour passer une agr茅able journ茅e de farniente.
Le prix de la journ茅e 30 dt pour les adultes 10dt pour les enfants.
Ap茅ritif, repas en buffet avec boisson au choix y compris le vin, caf茅 et vers 16h une collation ( gaufre , baigner)
Vous pouvez venir accompagner et inviter des amis 脿 se joindre 脿 vous......nous
Jesp猫re que cette journ茅e sera un franc suces, et que vous y ferais des connaissance.
Je vous donne rendez vous le 29聽 :cool:
Lio.........

Voir aussi

La vie nocturne en TunisieLa gastronomie tunisienneLoisirs en TunisieAgences de voyage 脿 SousseRestaurants 脿 Sousse
patricia 06300

bonjour lio,
si tout va bien je serais le 29 脿 Djerba.....grr je rate encore cette journ茅e mais la prochaine je serais l脿!!!
cordialement

lukiluk

olalala, mais que faire depuis 9h3O.....聽 moi qui ne suis plus habitu茅 a 锚tre dans un h么tel ??

lukiluk

脿 partir de 9h30 ? que faire ? lukiluk se fera un plaisir, de vous pretter ses boules聽 :dumbom::dumbom:

lukiluk

Le rendez vous est fix茅 脿 9h30 mais qui arrive 脿 l'heure, en attendant l'arriv茅e des participants on discute et prends connaissance des nouveaux聽 participants. Pour les boules j'ai un probl猫me j'en ai qu'une paire de triplette, avis au gourmande
d茅di茅 脿 tatoua聽 聽:sosad: .

lukiluk

pour les boules , moi je vais, chez A脧cha , tr猫s bonnes glaces, pour les autres , ce n'est pas, ma religion聽 :D

lukiluk

La sur ce point je vous rejoint , j'adore les glaces et aussi les magnum.
Bonne soir茅e聽 聽 :cheers:

lukiluk

A茂cha 脿 c么t茅 de Texas avant rond point du rendez-vous, en venant du golf
bonne soir茅e, 脿 vous aussi

lukiluk

patricia 06300 a 茅crit:

bonjour lio,
si tout va bien je serais le 29 à Djerba.....grr je rate encore cette journée mais la prochaine je serais là!!!
cordialement

ahh  bon tu viens nous  voir !!!

lukiluk

Lukiluk, c'est pas un peu t么t 9h30???

lukiluk

@ Dominique56 脿 partir de . c'est un h么tel , vous arrivez, quand cela vous chante聽 :D
pour le repas ou pour le caf茅 , aucune obligation de rien et vous repartez de m锚me聽 :D

lukiluk

Bonsoir Tatoua,
Un h么tel n'est pas un moulin, on y rentre pas comme 莽a, si vous n'锚tes pas client ou invit茅 il聽 vous sera interdit dit p茅n茅trer
Arr锚t茅e de raconter n'importe quoi, on parle de ce l'on connais, sinon on sabstient.
Bonne soir茅e聽 聽 :dumbom:

lukiluk

je pratique les h么tels et je maintiens, que j'arrive, quand je veux聽 ( vers 11h 45 /12h 30 ) et repars vers 16h ou 17 ou 18 , mais la je craque, car c'est trop long
je ne suis pas invit茅e et lorsque, j'arrive, je deviens, une cliente et un h么tel , c'est un tiroir caisse聽 :D
mais, chacun, utilise l'h么tel, 脿 sa mani猫re , moi , c'est la mienne

lukiluk

Bien sur que dans les h么tels de Djerba, nul besoin d'锚tre client pour y entrer boire un verre ou d茅jeuner !!

lukiluk

Nouvelle Journ茅e partage et rencontre.
Nous organisons une nouvelle sortie le 20 juillet 2014 脿 lh么tel Le CASTILLE sur AGHIR, le rendez vous est fix茅 脿 9h30 devant la grille de lh么tel .
Vous pouvez venir accompagn茅 de vos amis et connaissances.聽 聽:cool:
Le prix de la journ茅e tout inclus reste inchang茅 ...30 Dt
Nous vous donnons rendez vous Dimanche prochain......Merci de votre participation.

Lio..... :cheers: