大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un Husky 脿 Sousse

sdoumy

Bonjour..!
Ayant l'intention de m'installer 脿 Sousse en f茅vrier prochain, j'aimerai tout d'abord prendre une location.
Est ce que les propri茅taires d'appartements ne sont pas r茅ticents 脿 louer 脿 une personne qui poss猫de un chien ? Est il n茅cessaire de leur dire qu'on a un chien?
Bref si vous 锚tes pass茅s par l脿, j'aimerai avoir vos avis.
Merci 馃槉

Voir aussi

Vivre 脿 Sousse : le guide de l'expatri茅V茅t茅rinaires 脿 SousseGarde de chiensJ'ai aujourd'hui perdu mon chien...Veterinaires 脿 soussegarde occasionnelle animauxCherche bon V茅t茅rinaire 脿 Sousse.
Planier

bonsoir
oui c'est la moindre des choses au moins par politesse聽 :lol:
ne jamais prendre un propri茅taire 脿 rebrousse poil et devant le fait accompli , il risque de se braquer
libre 脿 lui, de vous accepter ou pas "normalement" on ne doit pas vous l'interdire , mais, plus rien n'est normal dans le monde entier

sdoumy

Effectivement, mais j'aurais voulu avoir l'avis de gens qui se sont confront茅s 脿 莽a ..! Est ce que 莽a 茅t茅 facile ou pas? Ont ils eut des refus? Bref, personnellement, je ne me vois pas partir sans mon chien.
D'ailleurs, je me demande aussi si il supportera le climat..!

GuestPoster208

Et le husky, il en pense quoi d'aller 脿 Sousse?
35 脿 45掳 en 茅t茅!!! + l'humidit茅...

Planier

il lui faudra la clim聽 聽:lol:
en 2007 , je n'ai pas eu de probl猫me , mais c'茅tait avant (2011)

maryvoyages2

En appartement vous aurez des difficult茅s. Les voisins risquent de ne pas appr茅cier.
Une petite maison serait plus 补诲补辫迟茅e et sans probl猫me.
Enfin, comme Salbeo je pense que le climat ne sera pas bon du tout pour votre toutou...

sdoumy

Et bien contrairement, 脿 certaines personnes, je ne laisse pas mon chien derri猫re moi. Ensuite, il n'est pas comme les huskys ordinaires, il adore s'allonger au soleil 鈽锔 je pense et j'esp猫re聽 qu'il s'adaptera.

maryvoyages2

Je n'ai pas voulu sugg茅rer de laisser votre chien, en aucun cas !

sdoumy

Pour le moment, j'habite en appartement en r茅gion parisienne, et n'ai aucun soucis avec mon chien. Tous ceux qui connaissent les Huskys savent que ces chiens n'aboient pas du tout. Donc aucun probl猫mes de nuisances sonores. Quand il voit d'autres chien il se tient droit et remue la queue en tourniquet 馃槉Mais n'aboie jamais!!

maryvoyages2

Les probl猫mes聽 de voisinage, ce n'est pas 脿 cause d'茅ventuels aboiements que je les ai 茅voqu茅s mais comme vous l'a indiqu茅 Aliboron,聽 le chien est consid茅r茅 comme impur et ne rentre pas dans la maison. Ensuite, les tunisiens ont tr猫s peur des chiens聽 et lorsque les voisins vous croiseront avec votre gros chien, il risque d'y avoir des r茅actions totalement inattendues, de la fuite 脿 la crise de nerf et jusqu'脿 de l'agressivit茅聽 (envers vous et envers le chien).
C'est la majorit茅 mais bon, vous pouvez tomber sur un immeuble d'exceptions 馃榿

sdoumy

Oui je sais, je suis d'origine marocaine, et je connais la mentalit茅..!
Le truc c'est qu'脿 Marrakech, aucun soucis, et les mentalit茅s au Maroc ont pas mal chang茅es. Les marocains prennent des chiens comme animaux de compagnie, ils rentrent 脿 la maison et ne sont plus l脿 que pour la garde. Mais je ne connais pas trop celle des tunisiens. De toutes mani猫res, je verrais bien. Je pars le 15 d茅cembre pour pr茅parer mon arriv茅e.

bigouden

Bonsoir
Depuis la r茅volution et le regain de religion constat茅, beaucoup de tunisiens ont abandonn茅 leur animal impur..... Ici on empoisonne r茅guli猫rement ou vole les beaux chiens. Un chien en appart??? Bonne chance :/

serge.schuh

Bonjour 脿 vous,

Pensez au chien . Un Husky !!!!!!
Enfin, les tunisiens n'aiment pas les chiens, le mien a 茅t茅 empoisonn茅, et pourtant j'avais une villa
Bref je suis rentr茅 en France et je ne retournerais pas en Tunisie
Joyeux Noel

sdoumy

Bonjour,
Je suis d茅sol茅 pour votre chien, je ne sais pas si vous 茅tiez 脿 Sousse. J'y suis actuellement et je ne vois pas o霉 est le probl猫me. Je pense qu'il ne faut pas g茅n茅raliser. Y a des gens m茅chants et gentils comme partout dans le monde.

LAROUMI

bjr je vous confirme qu effectivement les chiens ne sont pas les bienvenus en Tunisie, certes il y a des personnes correctes mais la majorit茅 ne les accepte pas vraiment , un conseil , si vous promenez votre chien dans la rue a proximit茅 d 'une ecole faites tres attention aux enfants qui peuvent etre violents surtout quand ils sont en groupe ,
par ailleurs, meme si votre chien n est pas agressif vous pouvez rencontrer des personnes qui affirment le contraire et qui peuvent vous trainer en justice , c est du v茅cu;;
d autre part, meme enferm茅 dans un jardin clos on peut vous voler le chien , et ceci est h茅las fr茅quent