´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Création de boulangerie française à La Marsa

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce et, dans le cadre de l'un de mes cours, je travail sur un projet de création de boulangerie française à La Marsa.

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires pour mener à bien ce projet et j'ai donc 3 questions à vous poser:

1. Mangez-vous du pain régulièrement?
    A Au moins une fois par jour
    B Plusieurs fois dans la semaine
    C Occasionnellement dans le mois
    D Je ne mange jamais de pain

2. Seriez vous prêt à acheter/ consommer des produits de boulangerie (pain/pâtisserie/ viennoiserie) française ?
    A Oui
    B Non

3. Pour les produits de boulangerie (Pain / Pâtisserie/Viennoiserie) vous fournissez vous :
  A  En grande surface
  B Dans des petits magasins de quartier
  C En boulangerie

Merci pour votre aide =)
Voir aussi
Bonjour BoulangerieLaMarsa.

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº! :)

Pour une meilleure visibilité, une nouvelle discussion a été crée sur le forum Tunis à partir de votre message.

J'espère que d'autres membres participeront à votre projet.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Bonjour

D'abord je te souhaite une très grande et bonne chance ;)

1. A (En Tunisie, le pain est l'aliment le plus demandé surtout au Ramadhan ;) )

2. A (Tout dépend du rapport qualité/prix)

3. A, B et C (Le rapport bonne-qualité/prix peu pousser à se déplacer)

Bon Courage

Karem 

BoulangerieLaMarsa a écrit:

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce et, dans le cadre de l'un de mes cours, je travail sur un projet de création de boulangerie française à La Marsa.

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires pour mener à bien ce projet et j'ai donc 3 questions à vous poser:

1. Mangez-vous du pain régulièrement?
    A Au moins une fois par jour
    B Plusieurs fois dans la semaine
    C Occasionnellement dans le mois
    D Je ne mange jamais de pain

2. Seriez vous prêt à acheter/ consommer des produits de boulangerie (pain/pâtisserie/ viennoiserie) française ?
    A Oui
    B Non

3. Pour les produits de boulangerie (Pain / Pâtisserie/Viennoiserie) vous fournissez vous :
  A  En grande surface
  B Dans des petits magasins de quartier
  C En boulangerie

Merci pour votre aide =)

1-A
2-A à condition que le pain soit à notre goût
ordinairement le prix du "pain normal" est réglementé en Tunisie
3  nous faisons nous même notre pain, pour les gateaux nous les achetons en patisseries
je joue et je reponds !
Je vis pas encore à Tunis, mais suis à loin de la 5 ans, et je peux te dire que je mange du pain tous les jours, et que si je "tombe" sur une boulangerie qui fait un pain qui me plais, je suis prete à faire des tits km pour avoir ma dose (quitte à congeler)
et je l achete en boulangerie, jamais industriel
apres, je ne sais pas ce qu on trouve à tunis donc je ne pourrasi pas t aider encore !
bonne chance à toi !
bonjour,
on mange du pain en tunsie
pour le reste ca va etre le rapport qualité prix aussi pour , dans nos patisserie le  pain se vend dejà, il faudrait s'aligner au prix bonne chance
1-A
2-A n'étant pas véhiculé, tout dépendra de l'emplacement
3-B, les gâteaux en pâtisserie

Bonne chance pour ce projet,
Cordialement