´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Création de boulangerie française à La Marsa

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce et, dans le cadre de l'un de mes cours, je travail sur un projet de création de boulangerie française à La Marsa.

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires pour mener à bien ce projet et j'ai donc 3 questions à vous poser:

1. Mangez-vous du pain régulièrement?
    A Au moins une fois par jour
    B Plusieurs fois dans la semaine
    C Occasionnellement dans le mois
    D Je ne mange jamais de pain

2. Seriez vous prêt à acheter/ consommer des produits de boulangerie (pain/pâtisserie/ viennoiserie) française ?
    A Oui
    B Non

3. Pour les produits de boulangerie (Pain / Pâtisserie/Viennoiserie) vous fournissez vous :
  A  En grande surface
  B Dans des petits magasins de quartier
  C En boulangerie

Merci pour votre aide =)
Voir aussi
Bonjour BoulangerieLaMarsa.

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº! :)

Pour une meilleure visibilité, une nouvelle discussion a été crée sur le forum Tunis à partir de votre message.

J'espère que d'autres membres participeront à votre projet.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Bonjour

D'abord je te souhaite une très grande et bonne chance ;)

1. A (En Tunisie, le pain est l'aliment le plus demandé surtout au Ramadhan ;) )

2. A (Tout dépend du rapport qualité/prix)

3. A, B et C (Le rapport bonne-qualité/prix peu pousser à se déplacer)

Bon Courage

Karem 

BoulangerieLaMarsa a écrit:

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce et, dans le cadre de l'un de mes cours, je travail sur un projet de création de boulangerie française à La Marsa.

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires pour mener à bien ce projet et j'ai donc 3 questions à vous poser:

1. Mangez-vous du pain régulièrement?
    A Au moins une fois par jour
    B Plusieurs fois dans la semaine
    C Occasionnellement dans le mois
    D Je ne mange jamais de pain