大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hotel pas tr猫s cher et propre 脿 Tunis

Lula2009

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me donner des noms d鈥檋么tels pas tr猫s chers mais propres 脿 Tunis?

Merci d'avance

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 TunisSe loger 脿 TunisSe loger en TunisieAcheter un bien immobilier en TunisieSe loger 脿 SousseAgences immobili猫res 脿 TunisSites web immobilier 脿 Tunis
noyale

Sans h茅siter le Napelouse, tr猫s bien situ茅, centre vlle dans petite rue tranquille non loin station m茅tro,,
ch,ambres simples et propres, ascenseur, petit d茅jeuner copieux, garage ferm茅 en face,
par contre il faut r茅server assez longtemps 脿 l'avance sinon pas de place car s'est une bonne adresse

tel : 71 338 844

Lula2009

@Noyale !!! Merci beaucoup :) c'est 脿 deux pas de l'a茅roport aussi :D

Lula2009

:(聽 je viens d'appeler et on me dit que je ne peux pas rester l脿 bas parce que j'ai quelqu'un avec moi !!! c'est quoi cette histoire encore?

hammamet

Bonjour Aljan,

Je suppose que l'employ茅 que vous avez interrog茅 vous a demand茅 de pr茅ciser les noms et nationalit茅s des occupants!

Vous, Tunisienne et votre fianc茅 de nationalit茅 am茅ricaine, sans 锚tre mari茅s, vous risquez malheureusement d'essuyer ce genre de refus dans beaucoup d'茅tablissements.

Seule solution, pas 茅conomique je vous l'accorde, r茅server 2 chambres.

Lula2009

Bonjour Hammamet,

Mais j'ai bien pr茅cis茅 que j'aimerais r茅server 2 chambres single, elle a dit: ''non mademoiselle, je ne veux pas de probl猫mes ''

Je sais tr猫s bien que nous pouvons pas partager une chambre sans 锚tre mari茅s ! M锚me ''2 chambres'' est interdit maintenant !

hammamet

Que vous r茅pondre!!

Si vous n'avez pas donn茅 le nom de votre fianc茅, il est peut -锚tre possible qu'un de vos amis appelle cet h么tel et fasse la r茅servation en expliquant qu'il attend un ami 茅tranger qu'il ne peut pas h茅berger chez lui.

Lula2009

oui... mais j'ai donn茅 le mien et mon num茅ro de t茅l aussi donc si je vais l脿 bas, elle va tout de suite se rappeler de mon coup de fil !

noyale

Je suis DSL vraiment

C'est l脿 qu'on prend vraiment conscience de la pression des B....
et du changement qui s'op猫re

hammamet

Si vous n'avez donn茅 que votre nom, ma suggestion peut rester valable ( r茅servation par un ami)

Vous pourriez toujours dire que vous serez bien seule car changement de programme.

Si ce petit tour de passe-passe fonctionne, il faudra imp茅rativement 茅viter d'arriver au m锚me moment 脿 l'h么tel.

tahoua

avez- vous pens茅 dans ce cas, 脿 une chambre d'h么tes ?

Lula2009

Je suis vraiment d茅莽ue :(
C'est juste une nuit et malheureusement, il arrivera vers minuit donc pas possible de rentrer 脿 Sfax..
Je crois qu'on va rester 脿 l'a茅roport ! Est-ce qu'on peut faire 莽a?

Lula2009

Une chambre d鈥檋么tes? Il y en a 脿 Tunis?

tahoua

t猫l au 22 306 440 c'est au Krame en plein sur la plage , je crois et presque 锚tre sur d'avoir payer 100 DT par nuit et tr猫s bon petit d猫j聽 h么tes tr猫s sympas rien 脿 redire sur accueil聽 et propret茅 脿pr猫s, le reste, c'est une affaire de go没t聽 ( je n'ai pas trop aim茅 , tout est petit pour moi: le jardin, la piscine :D )
chambre tr猫s bien, mais il faut partager la S.D.B.聽 :sosad:聽 bon on a pu s'arranger
voyez

Lula2009

@Tahoua , le ''kram'' n'est pas un peu loin du centre ville et 脿 l鈥檃茅roport et tout? moi je connais pas !

tahoua

les taxis ne sont pas chers c'est apr猫s Carthage , ce n'est pas le centre c'est sur , moi, je vous propose, une roue de secour

Lula2009

Je vais appeler et voir ! merci :)

Lula2009

Un autre refus !!! 莽a devient vraiment grave tout 莽a..

noyale

noyale a 茅crit:

C'est là qu'on prend vraiment conscience de la pression des B....
et du changement qui s'opère

:(

Lula2009

Bon on va pas rester 脿 Tunis !! je veux pas avoir des ennuis pour une histoire aussi banale...on va rentrer 脿 Sfax le m锚me soir.

Si vous connaissez des agences de taxi qui font des voyages de l'a茅roport tunis carthage 脿 Sfax, svp envoyez-moi des liens..

Merci !!

tahoua

Aljan a 茅crit:

Un autre refus !!! ça devient vraiment grave tout ça..

un refus ? c'est tenu par un couple de Français  ( tous les 2 )  c'est bizarre
pas eu le temps de vous répondre avant , car je voulais vous dire de taper sur google chambres d'hôtes Tunis , car il y en a plusieurs

fab.online

Bonjour

effectivement c'est bizarre qu'elle te refuse,c'est une fran莽aise cool,je la connais,
je vais lui poser la question ....
c'est bizarre 莽a聽 :unsure

tunisien2012

Pourquoi ne pas simplifier les choses
Fais une r茅servation pour toi
et puis donnes 脿 quelqu'un d'autre pour faire une r茅servation pour ton fianc茅.

fab.online

Aljan a 茅crit:

Un autre refus !!! ça devient vraiment grave tout ça..

Bonjour Aljan

je viens d'avoir Laurence la propriétaire de la maison d'hote,elle n'as eu
aucune réservation de ta part  :|
Tu fabules ou quoi  :huh:

Lula2009

@Fab.online

Ah non le refus 茅tait de la part d'un autre h么tel ( la m锚me r茅ponse que j'ai eu de la part de l鈥檋么tel Napelouse)
Je n'ai pas encore appel茅 la maison d鈥檋么tes qui se trouve au Kram ( D茅sol茅e pour le malentendu )

fab.online

ah bon ! chez elle tu peux y aller sans probl猫mes,en taxi ce n'est pas loin
de l'a茅roport聽 聽:)

Lula2009

Je viens d'avoir Madame Laurence au tel et c'est bon je crois, je vais faire la r茅servation par mail :)

Merci tout le monde pour vos r茅ponses !!

laulau67112

Au cas o霉 vous pouvez l鈥檋么tel de France, chambre pas cher, environ 35-40 dinars la chambre single, et surtout, cam茅ra 脿 chaque 茅tage: vous pouvez utiliser cet argument peut 锚tre en leur disant qu'ils surveillent de toute fa莽on.
Bon courage

Lula2009

@Laulau : merci mais non ! 莽a sera un refus cat茅gorique et puis c'est un auberge !!

fab.online

Bonjour

Je pense aussi qu'au Lac tu ne rencontreras聽 peut etre pas ce genre de probl猫mes,
il faut juste regarder les prix sur le net聽 聽:up:
Le Lac 茅tant 脿 5 min de l'a茅roport.
Hotel Paris
Hotel Acopole
Hotel Concorde

Lula2009

Bonjour Fab :)

Mais c'est tr猫s cher !!!!

Hotel Acropole :240dt
Hotel Paris: 320dt (pas de chambre single)
Hotel Concorde: 380dt

fab.online

Eh oui le lac c'est cher mais je pense que chez Laurence c'est une bonne alternative.
'

Lula2009

malheureusement sa r茅ponse 茅tait n茅gative 脿 propos la r茅servation :(

fab.online

C'est complet alors depuis peu car hier c'茅tait ok
Tant mieux pour elle si 莽a marche !!!

Je veux pas foutre la edrem comme dit une certaine (je vous laisse deviner)
Mais ton copain ne peux pas payer une chambre d'h么tel ou au pire la moiti茅聽 :/

tahoua

por qu茅 Madone ..... dans un verre d'eau聽 :D

tahoua

Bonjour Aljan,

Une solution peut te permettre d'avoir une chambre sans soucis ... si tu as une carte bancaire 脿 ton nom, vas sur le site Booking.com et r茅serve une chambre double, tu as possibilit茅 de payer 脿 l鈥檋么tel, ta carte servant juste de r茅servation .
Avec cette r茅servation sur booking.com tu seras accept茅 avec ton ami sans probl猫me.
Un h么tel au top Le MAJESTIC .
Bon s茅jour 脿 vous deux.

驳补茅迟补苍46

et le camping de la plage!! :D

tahoua

@ Ga茅tan46
Ouii , une solution en directe avec la nature ... 脟a peut 锚tre cool 馃憤 Hihihi ...

tahoua

une perruque ?

tahoua

Un niqab......Mariage orfi....... :proud