´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

étude de marché

aurejou

Bonjour,

Je suis actuellement dans une école de mode et j'ai une étude de marché à réaliser.
Mon sujet est l'implantation d'une boutique de danse en Tunisie.
Mais deux parties que je dois developper c'est comment créer sa propre boutique et Tunisie ? et sur les franchises en Tunisie ?

Merci de m'aider car j'ai du mal a trouver des informations et je dois rendre mon étude mi-mai.

Merci beaucoup

Voir aussi
Aliboron

Bonjour,
"une boutique de danse".... :/

aurejou

Merci beaucoup, Oui une boutique comme la marque Repetto ou l'on peut trouver des vêtements de danse (car il n'y en a pas en Tunisie) et aussi de la maroquinerie, des chaussures et du prêt-à-porter de luxe.

Si vous avez d'autres informations ou si vous connaissez quelqu'un je suis à votre écoute :)
Merci beaucoup

Aliboron

Re....
En fait,vous faites "une étude de marché" pour vous..... :unsure
Si vous représentez la marque Repetto,(et seulement!)vous pouvez être franchisée....
Si vous vous y adjoignez " de la maroquinerie, des chaussures et du prêt-à-porter de luxe"
vous êtes dans une problématique différente....Et il faudra vous associer a une personne de
nationalité Tunisienne,qui sera majoritaire et gérant....

aurejou

Oui voila. Mais justement je voudrais présenter 2 parties:
- La première une franchise pour Repetto
- et l'autre partie pour créer une boutique. Et j'avais entendu parlé que si je monte ma boutique il faut s'associer avec une personne de nationalité ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe comme vous m'avez dit.
Je cherche donc des informations sur les franchises et comment créer sa boutique la bas.
Connaissez-vous une personne qui a créer une boutique en Tunisie? a toute hasard ^^

Aliboron

Nationalité Tunisienne !! Et pas ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe ! :whistle:
La franchise,je vous ai donné la loi (3) !
Et pour le "reste" aussi !!
Ne rêvez pas c'est très compliqué.... :idontagree:

aurejou

oui je vois ça ... :(

aurejou

Merci en tout cas

Aliboron

aurejou

²Ñ±ð°ù³¦¾±Ìý :)