大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter un terrain et ouvrir un compte en banque

Natfrancoise

@Julien

Bonjour,

J'ai l'intention de m'installer ailleurs qu'en France (pays que j'adore mais pas ce qu'il est devenu).

J'aimerai savoir quelles sont les d茅marches 脿 effectuer pour acqu茅rir un terrain afin de construire. Mais je souhaite savoir surtout comment on fait pour ouvrir un compte bancaire l脿-bas !

Je me rendrai au Belize pendant 3 semaines cette ann茅e, 脿 priori vers secret beach notamment pr猫s de San Pedro o霉 j'ai rep茅r茅 des terrains 脿 vendre.

Merci d'avance, j'attends avec impatience votre r茅ponse !

Nathalie

Voir aussi

Voyager au BelizeSe marier au BelizeAlgerien souhaite s'installer au BelizeCr茅ation campus BelizeL聮importance de la repr茅sentation diplomatique pendant votre expatriation au Belizele BelizeJ'aimerais monter une petite affaire au Belize, je prend tout info!
Bhavna

Bonjour Nathalie,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je me suis permise de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Belize afin que les membres puissent vous renseigner.

En attendant leurs retours, n'h茅sitez pas 脿 lire les articles du Guide de l'expatri茅 au Belize et 脿 parcourir les discussions d茅j脿 entam茅es du forum. Vous pouvez 茅galement effectuer une petite recherche 脿 partir de mots cl茅s en utilisant la petite loupe se trouvant en haut a droite du forum.

Bonne continuation,

Bhavna

Natfrancoise

@Bhavna

Merci ! 馃憤