´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Belize, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Belize et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Belize s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Belize : le guide de l'expatriéRecherche familles françaises pour émission M6 Zone InterditeRencontre de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ vivant au BélizeEndroit pour m'installer du côté de HOpkins ou PLacenciaInformations sur la vie au BelizeOuvrir une base de location de jet ski au BelizeRecherche location sur la côte Bélizienne
bmarquent

Bonjour. EN retraite dans 6 mois, je suis en recherche d'une terre d'accueil . Il me semble que le Belize serait propice a une vie paisible, mais ça, c'est sur le forum que j'en aurais un aperçu . je ne m'enflamme pas sur les propos du dernier qui a parlé , et je peux toujours changer de destination.

j'ai parcouru l'Europe de long en large sans trouver l'inspiration. ce que je vais chercher dans l'expat c'est un pays qui ne tourmente pas les gents avec des tracasseries a n'en plus finir . Un pays qui ne soit pas trop exigent en terme de conditions pécuniaires, bref un pays ou il fais bon vivre .

Bhavna

@bmarquent

Bonjour et bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😊

Le Belize peut en effet être une piste intéressante pour une retraite paisible, et le forum vous permettra de recueillir des retours d’expérience variés et concrets afin de vous faire votre propre avis.

Je vous invite également à consulter le Guide du Belize, qui regroupe de nombreuses informations utiles pour bien préparer votre projet.

Si vous avez des questions précises ou souhaitez approfondir certains points, n’hésitez pas à initier une nouvelle discussion sur le forum Belize afin que les membres sur place puissent vous répondre et partager leur expérience :

/fr/forum/amerique … le/belize/

Bonne lecture et au plaisir de vous lire sur le forum.

Bhavna

bmarquent

Merci Bhavna vos conseils éclairés seront un atout précieux .