大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Belize, pr茅sentez-vous ici - 2019

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Belize et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Belize s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Belize : le guide de l'expatri茅Recherche familles fran莽aises pour 茅mission M6 Zone InterditeRencontre de 贵谤补苍莽补颈蝉 vivant au B茅lizeEndroit pour m'installer du c么t茅 de HOpkins ou PLacenciaNouveaux membres du forum Belize, pr茅sentez-vous ici - 2026Informations sur la vie au BelizeOuvrir une base de location de jet ski au Belize
DorianeLlorens

Bonjour,

En septembre je vais rentrer dans une 茅cole d'infirmi猫re pour 3 ans et peut-锚tre 4. Je r锚ve d'habiter au Belize et de travailler en tant qu'infirmi猫re l脿 bas. Du coup j'ai tout ce temps pour conna卯tre au mieux le pays et tout pr茅parer le mieux possible. Si tout ce passe bien, j'aimerai ouvrir mon cabinet.

Si je ne me trompe pas la langue officielle est l'Anglais.

Merci

DorianeLlorens

J'aimerai surtout me renseigner sur le PIB et le taux de ch么mage.

Bangala bangala

Bonjour
Ma compagne et moi avons pris la d茅cision de partir. De France , notre choix est le B茅lize , 脿 partir de fin septembre , nous sommes 脿 la recherche d une location 脿 l ann茅e d une maison. Une ou deux chambres. Au bord de l eau ou proche plut么t vers Placencia ou ailleurs. Selon les propositions , nous nous donnons le temps de visiter et apprendre et comprendre le pays et ses habitants avant d acheter une maison , en tant que ancien restaurateur et manager pour de grands groupe h么telier sur des zones tr猫s touristiques , je suis 脿 la recherche de boulot et par la suite d investir dans un commerce , restaurant聽 , boulangerie ou activit茅 nautique

Cordialement

Gilles et corinne

ARCAT BELIZE

Nous ma femme et moi au B茅lize depuis 4 ans, y avons cr茅e (et vendu) un restaurant 脿 San Pedro (premi猫re destination touristique du pays) et nous lan莽ons maintenant dans un nouveau projet sur Caye Caulker (deuxi猫me destination touristique).
Ce nouveau projet sera sur la plage, bungalows avec plage priv茅e, beach club, restaurant, activit茅s nautiques et divers commerces 脿 louer.

nicolenadon

Bonjour, je suis une Canadienne du Quebec, j ai beaucoup de questions sur ce beau pays.聽 Je suis mobile et m int茅resse a tous les aspects de la vie! Quelqu un a le gout de jaser?

Virginie Larbrisseau

Salut le Qu茅bec 馃榿 si le c艙ur t鈥檈n dis viens en priv茅e je t鈥檈n donnerais mon facebook et mon mail. Ce sera avec plaisir d鈥櫭ヽhanger sur le belize. J鈥檡 habites depuis 4 ans avec mon compagnon et ma fille de 2 ans. Bien 脿 toi.

nicolenadon

Bonsoir, oui mon courriel ***

Mod茅r茅 par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Vaness_t

Bonjour Virginie, nous sommes une famille de 5 qui aimerait s鈥檈xpatri茅 pour le belize d鈥檌ci 2 ans.... questions de retourner a la source pour nous et les enfants.... de l芒cher le monde mat茅rialiste et tout 莽a....聽 on ne sait pas du tout par ou commencer.... placencia a l鈥檃ir bien mais nous voulons y aller et faire le tour pour savoir ce qui nous int茅resse.... je suis dipl么m茅 en assurance et nous avons eu un commerce.... pour les enfants, l鈥櫭ヽole est comment la bas? Bref plein plein de questions.... si tu veux m鈥檃ider a nous orienter un peu j鈥檃ppr茅cierai beaucoup.... merci 脿 l鈥檃vance 馃槈

Chris800115

Bonjour 脿 tous,

J'ai 39 ans, d'origine Italienne et habite actuellement en Belgique (Namur).

J'ai un projet entre 3 et 5 ans de venir habiter au Belize.

Pouvez-vous me renseigner sur les documents 脿 fournir et o霉 ?
Achat ou location de maison ?

Au niveau emploi, j'ai une formation bac 3+2 en construction...des possibilit茅s dans le domaine ?

Merci d'avance pour vos r茅ponses.

Christophe

Virginie Larbrisseau

Salut, d茅sol茅e du retard de r茅ponse, je n鈥檃i pas vu le mail de suite. Si tu veux nous pouvons communiqu茅 par mail ou via facebook? Je pr茅f猫re justement parce que 莽a m麓evite de perdre les mails d鈥檈xpat.com dans ma bo卯te de messagerie 馃槚 via facebook *** et voici mon mail :***

Mod茅r茅 par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Virginie Larbrisseau

Salut Chris le namurois, si tu le d茅sires il y a un groupe sur facebook il s'appelle 芦 expates francophones du yucanta et belize 禄 le groupe est assez actif et les r茅ponses proviennent de francophones vivant sur place depuis d茅j脿 un moment. Sinon tu peux retrouver mes coordonnes dans un message plus haut et j鈥檈ssayerais de r茅pondre au mieux 脿 tes questions 馃槈

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=880159

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅