大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat d'une maison

annicknativel

Bonjour 馃憢 ,
Nous souhaitons avoir des informations concernant les modalit茅s d'achat pour une petite maison avec du terrain ex: frais d'agence ,frais d'avocat ou de notaire et si il y a d'autres frais ?
Notre souhait serait de pouvoir trouver une maison pas tr猫s loin de la fronti猫re Mexicaine et 锚tre autonome en eau et 茅lectricit茅. (Panneaux solaires et puit). Si quelqu'un parmi vous 脿 des r茅ponses 脿 nos questions 鉂搉'h茅sitez pas 脿 nous contacter. Merci d'avoir pris le temps de nous lire 脿 bient么t .

Voir aussi

Annonces immobili猫res au BelizeSe loger au BelizeAgents immobilier au BelizeAgences immobili猫res au BelizeRecherche location sur la c么te B茅lizienneRetours/Avis demand茅s : Gardiennages + entretiens contre LogementsHabitations au Belize
Daniel belize

Bonjour les frais de notaire c'est max 3% et les taxes sont de 8% et les frais de agence tout d茅pend mais dans mon cas c'est le vendeur qui paye

annicknativel

Merci beaucoup pour votre r茅ponse Daniel .Vous 锚tes au Belize depuis quelques ann茅es ? O霉 锚tes vous install茅 ? Nous sommes 贵谤补苍莽补颈蝉 et souhaiterions nous installer au Belize pour notre retraite dans 6 ans. Avez-vous d'autres informations 脿 nous communiquer 脿 propos de notre projet d'installation ex : endroit le moins on茅reux pour l'achat d'une petite maison avec terrain etc....

Daniel belize

Bonjour oui聽 bien-s没r 莽a fait 7an je pense lol mais je suis plus r茅actif sur wasap ou Messenger
Daniel dan聽 聽 Facebook

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
annicknativel

WhatsApp :Nativel Annick *** nous sommes 脿 Abu Dhabi ce qui explique le num茅ro. Joignable sur Facebook aussi ou messenger.

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
annicknativel

Je ne vous trouve pas sur WhatsApp聽 ni sur Facebook ????

Daniel belize

Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
annicknativel

Je n'arrive pas 脿 vous joindre sur Facebook , envoyez moi une invitation sur Facebook 脿 annick Nativel.

Daniel belize

C'est fait mais il y a pas de infos mais logiquement avec mon liens 莽a devait 锚tre simple

annicknativel

Il est tard chez vous ?

Daniel belize

17h lol

annicknativel

Pourquoi il est marqu茅 23h53 en haut 脿 droite de votre r茅ponse ???

annicknativel

Ici il est 3h du matin

annicknativel

Je ne vous trouve toujours pas sur Facebook, j'ai accept茅 votre invitation mais je ne vous trouve pas

Daniel belize

Je sais pas lol ici c'est 17h lol

annicknativel

Envoyer un message sur Facebook et je vous r茅pond ex : bonjour

Daniel belize

C'est d茅j脿 fait sur Messenger