Bon 莽a fait 6 ans que je vis 脿 Cuba principalement vers les plages de l'est (25 kms de La Havane). Ce n'est pas si pire si on peut trouver 脿 manger et ignorer le bruit des v茅hicules de toute sorte qui crachotent de la fum茅e noire. Et puis les rues et les trottoirs d茅fonc茅s, les Cubains qui essaient de te fourguer leur camelote.
A La Havane c'est pire. Le bruit incessant, plein de gens dans les rues, les autobus bond茅s, les d茅chets partout par terre et qui d茅bordent des cubes aux coins des rues.
Faut si faire. Autant mes amis cubains et leurs amis sont affables, respectueux et polis autant les Cubains dans la rue sont d茅testables, mal 茅duqu茅s, surtout les jeunes qui r锚vent l'American dream avec leur musique reggaeton de merde.
Mais j'ai quand m锚me explor茅 de belles villes plus propres, plus calmes, comme Santa Clara et Cienfuegos. Et 茅cout茅 les commentaires positifs d'amis qui sont all茅s 脿 Guantanamo et Santiago dans l'est. Je n'ai pas encore assez explor茅 l'卯le. Je vais me reprendre car je repars encore d茅but novembre. Faut croire que je suis maso. Hasta siempre!