大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau d茅part en Guadeloupe

mya1

Bonjour 脿 toute et tous

je suis nouvelle inscrite et je souhaiterais discuter avec des personnes en Guadeloupe

je suis Educatrice et je voudrais m installer en Guadeloupe

y a t il des personnes un peu dispo pour me conseiller discuter 茅changer ? Merci

j adore cette 卯let les gens sont tellement gentils j ai ai d茅j脿 pass茅 2 mois cons茅cutifs et聽 je suis tomb茅e 馃槏 de tout

j esp猫re avoir l opportunit茅 de discuter avec des personnes qui pourrais m aider dans ce projet

Voir aussi
Sandrine Guadeloupe

@mya1

Bonjour Mya,聽

Bienvenue sur le forum 馃檪

Votre message parlera 脿 beaucoup de personnes ici : le coup de c艙ur pour l鈥櫭甽e, puis l鈥檈nvie de transformer 莽a en vrai projet. Vous avez raison de vouloir 茅changer en amont.

脢tre 茅ducatrice ouvre des pistes en Guadeloupe, mais comme partout, l鈥檌nstallation demande un peu d鈥檃nticipation : emploi, logement, rythme local, budget r茅el鈥 Ce sont souvent ces points-l脿 qui font la diff茅rence entre un projet qui reste un r锚ve et un projet qui s鈥檃ncre dans le temps.

Je vis en Guadeloupe et je suis pass茅e par ces questions. N鈥檋茅sitez pas 脿 pr茅ciser o霉 vous en 锚tes aujourd鈥檋ui (projet 脿 court ou moyen terme, venue seule ou en famille, premi猫res d茅marches d茅j脿 faites ou non), cela aidera 脿 vous orienter plus concr猫tement.

Au plaisir d鈥櫭ヽhanger,聽

Sandrine