大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d鈥檌nstallation en Guadeloupe : notre r茅flexion en cours

laurencerochet04

Bonjour.

Je m'appelle Laurence, mon mari c'est Tony.

Nous habitons en Normandie plus pr茅cis茅ment dans la Manche.

J'ai eu la chance de venir plusieurs fois en Guadeloupe, je n'arrive pas me d茅cider 脿 aller ailleurs en dehors du Canada ou habite mon fils et sa petite famille.

脌 la suite de notre dernier s茅jour sur cette magnifique 卯le (une premi猫re pour mon mari) il a 茅t茅 lui aussi contamin茅 鈽猴笍.

Je suis aide soignante mais 茅galement conductrice de lignes, assistante maternelle, tailleur de pierre... J'ai plusieurs cordes 脿 mon arc.

Mon mari est chauffeur de collecte laiti猫re mais a travaill茅 茅galement en usine et en tant que paysagiste.

Nous sommes propri茅taire de notre maison.

痴辞颈濒脿.

Nous sommes au d茅but de notre r茅flexion mais tr猫s tr猫s motiv茅s.

Voir aussi
Sandrine Guadeloupe

Bonjour Laurence,

Bienvenue 馃槉 et oui鈥 difficile de r茅sister 脿 la Guadeloupe, on est nombreux 脿 锚tre 鈥渢omb茅s dedans鈥 馃槃

Vous avez un profil tr猫s int茅ressant, avec plusieurs exp茅riences, c鈥檈st souvent un vrai plus ici.

Vous 锚tes au bon moment pour r茅fl茅chir tranquillement 脿 votre projet, car entre le coup de c艙ur et la r茅alit茅 du quotidien, il y a quelques points 脿 bien anticiper.

Si 莽a peut vous aider, je partage pas mal d鈥檌nformations sur Objectif Guadeloupe ( : blog avec articles, conseils pratiques et documents 脿 t茅l茅charger pour pr茅parer son installation).

脟a permet d茅j脿 d鈥檡 voir plus clair avant de se lancer.

Cheryl

Bonjour Laurence,

Bienvenue sur 大咖福利影院 馃榾

J鈥檃i modifi茅 le titre de votre discussion afin de le rendre plus clair et attractif pour les membres du forum Guadeloupe.

Je vous invite 茅galement 脿 consulter notre guide: Vivre en Guadeloupe : le guide de l'expatri茅, qui regroupe de nombreuses informations utiles pour votre projet d鈥檌nstallation.

N鈥檋茅sitez pas si vous avez des questions !

脌 bient么t.

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

laurencerochet04

@Cheryl

Merci 鈽猴笍

laurencerochet04

@Sandrine Guadeloupe

Merci 鈽猴笍