大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

envoie de conteneur

tiwil

Bonjour ,
Je voudrais envoyer des conteneur de france vers haiti !
je voudrais savoir si une personne pourrait me renseigner sur les tarifs ainsi que le fonctionnement pour le dedouanement

Voir aussi

Vivre 脿 Haiti : le guide de l'expatri茅Envoyer un colis Port au Prince?Vivre en Ha茂tiTransitaire maritime en Ha茂tiVivre en Ha茂tiVivre en Ha茂tiNouveaux membres du forum Haiti, pr茅sentez-vous ici - 2025
Mireilleain

pas 茅vident. Essayez de trouver une association qui prendrait votre container en charge.Les d茅douanements sont toujours tr猫s longs et tr猫s chers

mariemoon

Bonjour, moi je vous conseillerais de ne pas faire 莽a vous m锚me si vous n鈥檃vez jamais fait. Car c鈥檈st assez compliqu茅. Soit vous avez quelqu鈥檜n que vous avez confiance ou une soci茅t茅 qui fait que 莽a en Ha茂ti. C鈥檈st selon le contenue que vous payez des taxes. Il y a des objets qui ne sont pas tax茅s (ex: mat茅riels scolaires), des articles plus que d鈥檃utre (ex: alcool, t茅l茅phone portable,...).
Vous pouvez voir ces infos sur le site de d茅douanement d鈥橦a茂ti.
Je pense que vous auriez plus facile 脿 acheter les articles l脿 bas.
J鈥檈sp猫re vous avoir un peu aider.

Dicairano lucile

Haiti Transfer 脿 Paris se charge de 莽a

mariemoon

Ha茂ti transfert dans les aliments??? Il d茅douane ou envoie containers?? Je ne savais pas

Dicairano lucile

Je les avais contact茅 . Il s occupe de colis cadeau nourriture mais aussi des envois . Ils sont 脿 paris par contre.

mariemoon

Oui voil脿 je sais qu鈥檌l livre des produits alimentaires et autres mais je ne savais pas qu鈥檌l ferait l鈥檈nvoi de containers. C鈥檈st super merci beaucoup pour votre information 馃檹馃徑馃憣馃徑

Jeff lundi

Haiti ce vraiment difficile pour devenir quelqu'un

Jeff lundi

Moi je suis se Jeff .. je en 2m ann茅e comptabilit茅 cause de les mayen je suis oblig茅 de laisse tomb茅

Jeff lundi

Mais je suis en r茅publique dominicani 脿 fais des travailler qui son vraiment difficile.. tou cela a cause de mon pays

Jeff lundi

Comment聽 sa d茅roule