retraite
je suis 脿 la retraite et je voudrais m'expatrier aux 卯les ca茂mans
pouvez-vous me diriger vers une ressource afin d'obtenir le + grand nombre de r茅ponses 脿mes quastions
Bonjour a vous . Votre question est tres interressante et j'aimerais tout comme vous en savoir davantage .
merci a tous pour vos reponses 
Bonjour 270437c.
Comment est ce qu'on pourrait vous aider?
Merci.
Karen 
Bonjour Karen et merci pour votre intervention . Pour ma part j'aimerais conna卯tre les renseignements habituels necessaires a une expatriation aux iles Caimans , statut retraitee ( formalites visa resident , opportunites medicales sur place , cout de la vie , montant des loyers etc ...) Merci .Cordialement
bonjourKaren,
1掳 脿 quelle instance publique, gouvernementale ou autre dois-je m'adresser
2掳 quels sont les documents n茅caessaire, passeport, visa, acte naissance, preuve citoyennet茅
comment obtenir info sur compte bancaire, se fait-il via une banque dans pays r茅sident actuel
3掳 doit-on avoir adresse avant arriv茅e, o霉 et comment se fait l'acceuil, y a-t-il une personne ressource 脿 l'arriv茅e
ce genre de rensignements et autres
merci et bonjour draguivar 18
Bonjour 270437c,
Je vous invite 脿 voir cette discussion qui s'intitule Formalit茅s pour ouvrir un compte en banque aux Iles Ca茂mans svp 
Pour les d茅marches de visa je vous sugg猫re de faire une recherche sur Google ou de vous rapprochez de l'Ambassade le plus proche svp 
---------
Bonjour draguivar18,
Vous devriez vous rapprocher de L'ambassade le plus proche ou le consulats svp 
Si vous 锚tes 脿 la recherche d'un logement.. je vous sugg猫re de poster une annonce dans la section Petites annonces immobili猫res aux Iles Ca茂mans svp et de comparer les prix 
Merci
Maximilien
bonjour Maximilien,
merci pour les info
au plaisir,聽 聽270437c
Merci Maximilien
mais j'habite en Afrique et ici les ambassades , sont vraiment peu nombreuses !!!
...聽 Merci pour votre intervention . Cordialement
@ draguivar18 > Bonjour
Je pense que le lien ci-dessous pourrait vous aider.
-
Merci.
Karen 
Vos questions et exp茅riences sur les formalit茅s aux Iles Ca茂mans
Services indispensables pour votre expatriation