大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Changer de vie

Audrey Pohl

Bonjour, je suis agent d. Entretien (fonctionnaire) depuis 18 ans. Sur Strasbourg. Avec ma fille de 27 ans et mon petit fils de 3 ans on r锚ve de vivre en Martinique, j ai toujours r锚v茅 de sainte luce (ne me demandait pas pourquoi ) surtout sans jamais y 锚tre all茅 moi m锚me.. mais une forte attirance. Mais je n os茅 pas me lancer seule. Il me faut un emploi, un appartement hlm ,car pas beaucoup de moyens. Et des gens sympa pour nous aider. Pouvez vous me donner des retours de vos exp茅riences. Merci 脿 tous .聽 Audrey

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatri茅D茅marches administratives Belgique pour la MartiniqueAssociation malgache en MartiniqueCaf茅 arabica grains vertPremi猫re d茅marche ?G茅rer les repas en MartiniqueVisa conjoint Martinique durer
Sandrine82130

Bonjour,

Je me lance est d茅m茅nage avec les enfants au mois d'aout, apr猫s un long combat dans la maladie, j'ai envie d'avoir un second souffle. Je n'ai plus de travail mais j'ai d茅j脿 postul茅 via des applications..

Si cela vous tiens 脿 c艙ur allez y .. La vie est trop courte

Je vous souhaite plein de bonnes choses

Amicalement

Sandrine

Audrey Pohl

Merci et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie. Donnez moi de vos nouvelles . Ce serait un plaisir d 茅changer avec vous.

Sandrine82130

@Audrey Pohl se sera avec plaisir 鈽猴笍 peut 锚tre que si vous sautez le pas nous nous croiserons en Martinique..

Maarist

@Audrey Pohl

Bonjour, je suis de Strasbourg 茅galement et je souhaite vivre en Martinique avant mes 60 ans. Dernier trimestre 2023, j'irai faire un tour l脿-bas !!!

bien 脿 vous

惭补谤濒猫苍别

Audrey Pohl

@Sandrine82130聽 je croise les doigts. Et vous me direz comment c est pass茅 votre emm茅nagement.