大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler en martinique

肠诲谤颈虫茅

Bonjour 脿 tous, voil脿 le topo 馃榾:聽
Ma femme se demande si elle va aller au bout de ses 茅tudes d infirmi猫re ou se contenter de valider sa premi猫re ann茅e qui d茅boucherait sur le m茅tier d aide soignante.(ce qui permettrait cela dit en passant de pouvoir 茅ventuellement nous installer plus t么t en martinique馃檶). D'o霉 ma question, qlqun pourrait il me dire si il y a une diff茅rence notable 脿 connaitre sur ces deux m茅tiers en terme d embauche,de salaire,etc. Et si le secteur la bas est comparable avec la m茅tropole ? A savoir qu il y a beaucoup de demandes pr ces emplois ici.
En outre je vais entamer une formation d ouvrier paysagiste, est ce porteur en martinique?
Un "d茅tail": ne pas avoir d exp茅rience serait il u' frein, pr elle comme pr moi. Merci d avance pr vos r茅ponses 馃憤

Voir aussi

Travailler en MartiniqueR茅mun茅ration et composition des salaires en MartiniqueMutation en Martinique (Fort-de France)Infirmi猫re emploiInstallation en Martinique le temps d'une saisonMutation en Martinique, r茅ponse pr茅vue le premier mars 2022mutation prof des 茅coles
肠诲谤颈虫茅

Pas d'infirmier(s)/猫re(s) ou aide soignante?? Ni d ouvrier paysagiste??..聽 聽Bah en attendant je continue 脿 vous lire pr choper des informations 馃槈

alexandra moyne

Moi auxiliaire de vie .. mais oui il ya du travail pour ide en effet.. paysagiste je sais pas

肠诲谤颈虫茅

Ok merci, c est ce qu'on m avait dit une fois d茅j脿. C est encourageant d avoir confirmation

alexandra moyne

Apres il faut pas avoir peur des heures d茅cal茅e tot le matin tard le soir...聽 avoir un v茅hicule ... et etre ponctuelle.... et etre ponctuelle ici sa veut dire prendre en compte embouteillage... donc partir tres tot... mais a coeur vaillant ruen d impossible moi arrivee en aout contrat cdi un mois apres... courage

肠诲谤颈虫茅

Un mois de recherche intensive ou tu avais des relations la bas d茅j脿?

alexandra moyne

Aucune relation je ne connaisais pas la martinique du tout et aucun martiniquais aucun piston...

肠诲谤颈虫茅

Le wwoofing est il pratiqu茅 en martinique? A savoir le fait d 锚tre h茅berg茅 et nourri contre du travail(dans les fermes le plus fr茅quemment).聽 Ce qui permet de chercher un travail et une location pendant ce temps..

惭补诲颈办茅谤补

Non, le woofing n'est pas pratiqu茅 en Martinique. il y a eu qqs micros tentatives mais cela ne s'est jamais r茅ellement d茅velopp茅. Nous avons une petite activit茅 agricole de type fermes...

Maintenant, il peut toujours y avoir des arrangements trouv茅s sur place... J ene compterai pas trop dessus...

肠诲谤颈虫茅

D'accord merci,聽 dommage c est une super solution

惭补诲颈办茅谤补

Bonjour,

Les limites viennent aussi d'un certain nombre de param猫tres comme potentiel travail dissimul茅, absence de couverture maladie/accident...

Mimi le pirate

Bonjour, je crois qu il serait pr茅f茅rable pour vous deux d aller au bout de vos formation, afin d arriver arm茅... Infirmi猫re en 972, ca carbure et les gens s茅rieux c么t茅 jardin, ca be chaume pas... Patience, dans quelques, la Martinique sera toujours l脿. A bient么t, Michel

肠诲谤颈虫茅

Merci pour vos r茅ponses. C est encourageant Michel de lire 莽a.

quicouille

Mimi le pirate a 茅crit:

Bonjour, je crois qu il serait préférable pour vous deux d aller au bout de vos formation, afin d arriver armé... Infirmière en 972, ca carbure et les gens sérieux côté jardin, ca be chaume pas... Patience, dans quelques, la Martinique sera toujours là. A bientôt, Michel

je ne peux aussi que vous encourager à finir les formations, entre infirmière diplômée et aide-soignante il n'y a pas photo...

肠诲谤颈虫茅

Je prends bien note de tous vos conseils,merci encore 馃憤