大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

O霉 m'installer afin de joindre l'utile 脿 l'agr茅able ?!

Emilyyy 33480

Bonjour tout le monde,聽 en pleine pr茅paration pour un changement de vie je m'interroge sur les villes sur lesquelles je dois concentrer mes recherches premi猫res...
=>Maman de 2 adolescentes coll猫ges et lyc茅es devront 锚tre accessibles facilement 馃摉馃枊
=>Infirmi猫re lib茅rale je pense retourner en structure le temps de m'adapter 脿 votre聽 卯le donc structures hospitali猫res devront 锚tre proches 茅galement 馃彞
=>voulant prendre le large afin de retourner aux vraies valeurs de la vie et adorant la mer, celle-ci devra 锚tre proche de notre futur chez nous 馃尨馃尀
=>茅tant pleine de vie et adorant partir 脿 la rencontre des autres avoir des lieux de vie anim茅s (bar聽 脿 ambiance,聽 club,聽 ect)聽 serait la cerise sur le g芒teau 馃帀馃嵐
Des id茅es ????
Merci d'avance de vos r茅ponses 馃槉

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Martinique, pr茅sentez-vous ici - 2026D茅marches administratives Belgique pour la MartiniqueAssociation malgache en MartiniqueCaf茅 arabica grains vertPremi猫re d茅marche ?G茅rer les repas en Martinique
惭补诲颈办茅谤补

Bonjour,

Je te conseille de venir faire un tour dans l'卯le et de voir par toi-m锚me quels pourraient 锚tre les endroits te convenant car globalement (sauf pour le point animation) cela pourrait 锚tre la majeure partie de l'卯le. Apr猫s, cela d茅pendra de VOTRE point num茅ro 1...

Pour l'animation de nuit, il faudrait peut-锚tre regarder du c么t茅 de la Pointe du Bout, de Sainte-Luce... mais de ce c么t茅-l脿 il ne faut pas s'attendre 脿 锚tre dans des endroits supra anim茅s.

Belle pr茅pa de ta venue
惭补诲颈办茅谤补

Emilyyy 33480

Merci madik茅ra 馃槉
Effectivement j'ai cru comprendre que les places 茅taient ch猫res c么t茅 coll猫ges...聽 En plus je ne fais pas dans la simplicit茅 car mes filles sont jumelles donc 2 places m锚me niveau m锚me coll猫ge 馃槈
Je vais venir courant f茅vrier afin de faire le tour et commencer 脿 me projeter effectivement 馃尨馃尀
Merci pour votre r茅ponse en tout cas 馃憤

Marge39

Bonjour,

Personnellement, je viens de d茅m茅nager sur Schoelcher et je te conseille cette ville ! je revis depuis que j'y habite.

Si tes filles ont un excellent niveau, elles pourront int茅grer le couvent de cluny, le s茅minaire coll猫ge, deux 茅tablissements priv茅s tr猫s bien.

Il y a aussi les coll猫ges Tartenson et Perrinon pour le secteur public.

Des grandes surfaces, des cliniques, le cin茅ma, et surtout peu d'embouteillage pour aller sur FDF ou le lamentin... car habiter les trois ilets peut devenir vite une gal猫re avec les embouteillages (dixit mes coll猫gues qui y habitent !)

Emilyyy 33480

Ahhh super !!!
Merci pour ces infos essentielles 馃槉
Je me rendrai compte bien entendu mille fois mieux quand je vais venir prospecter mais 莽a me permet d'axer certaines de mes recherches
Pour les coll猫ges publics ils ont plut么t bonne r茅putation ?
Actuellement elles sont en priv茅 sur bordeaux mais ont un niveau correct et non excellent alors il me faudra peut-锚tre retourner vers le public...聽
En tout cas merci encore 馃槉
Emilie

Marge39

lyc茅e pas de souci, il y aura de la place je pense dans le priv茅e et le lyc茅e Bellevue (public) est tr猫s bien c么t茅 .
pour les coll猫ges priv茅s, en th茅orie, faire les d茅marches bien avant..avec lettre de recommandation du coll猫ge priv茅 o霉 elle est scolaris茅e.

Quand penses-tu arriver ?

Emilyyy 33480

Si tout se d茅roule bien, on aimerait pouvoir s'installer cet 茅t茅 afin d'锚tre l脿 pour la rentr茅e de septembre 馃槉

les pieds dans leau

bonjour emily,
je vois tes messages,
comme vous, nous pensons nous installer en martinique d猫s juillet, avec notre fille qui rentrera en 6猫me,
comme vous nous sommes param茅dicaux (kin茅)...
voyage de prospection en avril...
et comme vous, nous nous imaginons au bord de la mer, pr猫s d'un bon coll猫ge...
vous avez trouv茅 des bons plans?
merci pour le partage,
marion.

Emilyyy 33480

Je reviens tout juste d'une quinzaine de jours de prospection sur l'卯le 馃尨馃尀
J'ai ax茅 volontairement mon s茅jour sur la rencontre et le partage... Car pour les conseils il n'y a pas mieux que les locaux !
J'ai 茅galement fait le tour de l'卯le afin de pouvoir me projeter dans diff茅rentes communes ... Ou pas ! Je reste sur mes 1 er choix... 3 ilets et ste luce... Difficile pour y trouver un logement mais pas impossible 馃槈
C么t茅 taf... C'est plut么t rassurant ! Mais trop loin de mon 茅ch茅ance pour r茅ussir 脿 trouver... Les chances seront plus grandes lorsque mon adresse sera locale et mon num en 0696 ! Mais dans nos professions respectives... Pani pwoblem 馃槉
Tu peux me trouver sur Facebook a emilie Geraud comme 莽a on pourra une fois avanc茅s dans nos projet et sur place garder le contact !
Bonne journ茅e