大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arrivee imminente le 30 mars 2017

Carolio

Bonjour nous sommes 脿 J-27.....aie aie aie 莽a approche...je vous fais part de nos avanc茅es si 莽a peut aider.

Nous habitons Pourri猫res, premier village du Var, c么t茅 Bouches du Rh么ne depuis 2009, et avant 脿 Marseille.
Nous d茅barquons avec nos 2 filles, Mina 11 ans et Carmen 7 ans et notre chien Lakota un border collie de 1 an. Notre fils a卯n茅 Hugo 19 ans a d茅cider de rester en M茅tropole.

Nous vivrons au Diamant, dans une maison meubl茅e dans le quartier du Morne Blanc, mon mari Lionel menuisier, 茅b茅niste, charpentier, reprend un atelier aux Trois 卯lets.

Je suis professeur de chant/coach vocal, je d茅m茅nage mon association "La Bande 脿 Mana" avec moi. Pour l instant je ne vais pas attaquer mon activite, je vais veiller 脿 ce que tout le monde trouve sa vitesse de croisi猫re et apr猫s on verra...

Nous voulons VIVRE avant tout! Fini le boulot de dingue!

Notre conteneur part le 13 mars avec Somotrans nous avons 2 heures pour le charger de o霉 on le souhaite, il partira de Fos sur mer le 17 mars. Il nous sera livre devant l atelier aux Trois ilets, ( choix personnel), et nous aurons 2 h pour le vider. Cela va nous co没ter 3300鈧.
Si nous n avions pas tout le matos portatif pour le boulot de Lionel et notre mat茅riel musical, instruments. .., nous aurions tout vendu et serions venu juste avec nos valises.

O霉聽 en sommes nous...

Voiture: vendue, terrain: vendu, inscriptions ecole et coll猫ge du Diamant ok, armoires d茅mont茅es, cartons pratiquement termin茅s,聽 vaccins du chien ok, caisse de transport ok, nous allons emm茅nager chez des potes pour finir d猫s la semaine prochaine, afin de vider la maison tranquillement.
F锚te de d茅part pour dire au revoir Ok! Grand moment d 茅motions!
Valises pratiquement termin茅es.
Pour commencer on va louer une voiture, 15鈧 par jour on ach猫tera un v茅hicule sur place.