大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arrivee imminente le 30 mars 2017

Carolio

Bonjour nous sommes 脿 J-27.....aie aie aie 莽a approche...je vous fais part de nos avanc茅es si 莽a peut aider.

Nous habitons Pourri猫res, premier village du Var, c么t茅 Bouches du Rh么ne depuis 2009, et avant 脿 Marseille.
Nous d茅barquons avec nos 2 filles, Mina 11 ans et Carmen 7 ans et notre chien Lakota un border collie de 1 an. Notre fils a卯n茅 Hugo 19 ans a d茅cider de rester en M茅tropole.

Nous vivrons au Diamant, dans une maison meubl茅e dans le quartier du Morne Blanc, mon mari Lionel menuisier, 茅b茅niste, charpentier, reprend un atelier aux Trois 卯lets.

Je suis professeur de chant/coach vocal, je d茅m茅nage mon association "La Bande 脿 Mana" avec moi. Pour l instant je ne vais pas attaquer mon activite, je vais veiller 脿 ce que tout le monde trouve sa vitesse de croisi猫re et apr猫s on verra...

Nous voulons VIVRE avant tout! Fini le boulot de dingue!

Notre conteneur part le 13 mars avec Somotrans nous avons 2 heures pour le charger de o霉 on le souhaite, il partira de Fos sur mer le 17 mars. Il nous sera livre devant l atelier aux Trois ilets, ( choix personnel), et nous aurons 2 h pour le vider. Cela va nous co没ter 3300鈧.
Si nous n avions pas tout le matos portatif pour le boulot de Lionel et notre mat茅riel musical, instruments. .., nous aurions tout vendu et serions venu juste avec nos valises.

O霉聽 en sommes nous...

Voiture: vendue, terrain: vendu, inscriptions ecole et coll猫ge du Diamant ok, armoires d茅mont茅es, cartons pratiquement termin茅s,聽 vaccins du chien ok, caisse de transport ok, nous allons emm茅nager chez des potes pour finir d猫s la semaine prochaine, afin de vider la maison tranquillement.
F锚te de d茅part pour dire au revoir Ok! Grand moment d 茅motions!
Valises pratiquement termin茅es.
Pour commencer on va louer une voiture, 15鈧 par jour on ach猫tera un v茅hicule sur place.
Des potes de l 卯le viendront nous r茅cup茅rer 脿 2 v茅hicules 脿 l a茅roport, car nous serons charg茅s.

Voilier,聽 voilons. ...si vous avez des questions!

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatri茅D茅marches administratives Belgique pour la MartiniqueAssociation malgache en MartiniqueCaf茅 arabica grains vertPremi猫re d茅marche ?G茅rer les repas en MartiniqueVisa conjoint Martinique durer
Lessd13

En effet ca approche. Merci pour toutes ces infos ca aide bcp. De notre c么t茅 notre projet n'avance pas comme pr茅vu mais on s'accroche. Le patron de mon mari ne veux pas faire de rupture conventionnelle du coup on essaie de trouver une autre solution. On part tout de m锚me du 19 avril au 2 mai en location au diamant聽 avec l'espoir que mon mari d茅croche un entretien ou m锚me un boulot 馃榿
Bonne continuation pour vos pr茅paratifs et au plaisir de lire vos aventures

Carolio

Coucou dans quelle branche ton mari cherche du boulot?

ElodieJ06

Bonjour Carolio

Le d茅part va vite arriver en effet !
J'habite aussi actuellement dans le Var et j'arrive en Martinique courant Avril.
Concernant la location de voiture, qu'as-tu trouv茅 pour 15euros/jour ?

Carolio

Salut,

La voiture c est une Peugeot 207 ou 307 dans le style...

Lessd13

脡lectricit茅 il a plus de 15 ans d'exp茅rience. Il a 茅t茅 dans l'industrie, la p茅trochimie le b芒timent l'茅clairage public
Plus il est tres bricoleur 馃榿

Carolio

Alors il va vite trouver, j en parle 脿 Lionel...

Lessd13

Oh merci bcp 馃榿馃榿 on essaiera de se rencontrer entre le 19 avril et le 2 mai on sera peut 锚tre voisin dans les prochains mois 馃檹馃槈

Mattioni

bonjour,

莽a y est ! bien install茅s je suppose ? pour nous ce sera d茅part dans 6 mois nous vendons progressivement nos affaires. apr猫s un gros coup dur de sant茅 et la perte des deux parents coup sur coup ! ras le bol aussi. nous connaissons bien la Martinique depuis 10 ans ! et notre choix est fait ! mon mari est peintre carreleur et pl芒trier si avec 莽a il ne trouve pas de boulot !!!!! lol nous avons un petit chien qui nous accompagneras.
nous sommes de Bretagne avez vous des noms pour le d茅m茅nagement ? faut-il des assurances particuli猫res ? sant茅 ou autres.
j'aimerais bien que l'on 茅change !
merci d avance
babeth