大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver l'amour en Martinique

Priscilla

Bonjour 脿 tous,

Et si le romantisme s'invitait lors de votre expatriation en Martinique聽? L'amour vous attend peut-锚tre dans votre pays d'accueil, aussi nous vous proposons de partager quelques conseils.

Est-il facile de rencontrer d'autres c茅libataires en Martinique聽?

Quelles sont les meilleures options pour faire des rencontres聽: via des amis, groupes de rencontres ou d'activit茅s, sites ou applications, etc.聽?

Lors d'un rendez-vous, y a-t-il des bonnes pratiques ou des codes culturels 脿 respecter聽?

Comment g茅rer la diff茅rence culturelle dans une relation聽?

Comment g茅rer une relation si l'on sait que son expatriation n'est peut-锚tre que d'une dur茅e d茅termin茅e聽?

Merci de partager vos conseils et votre exp茅rience,

Priscilla

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatri茅Club ou id茅e de Randonn茅esContacts ou adresses pour r茅aliser mon soutien humanitaireBient么t en Martinique!! recherche Correspondances Amicales.Cherche 脿 se faire de nouveaux amisCherche famille qui vont s'expatrier 脿 la Martinique en 2020Nouvelle vie en Martinique - 茅mission Zone Interdite
Micky972

WoW. Tout le monde a d没 trouver l鈥檃mour 馃槀馃槀馃槀
Il ne reste plus que moi 馃し馃従鈥嶁檪锔
Je crois qu鈥檌l n鈥檡 a pas de recette miracle quand on arrive ailleurs, rester soi m锚me et s鈥檌ntegrer aux coutumes de l鈥檈ndroit tout en partageant les n么tres. Ce n鈥檈st que mon avis...

Ne soyez pas timide allez partagez avec nous, sinon je suis c茅libataire sans enfants, je fais le m茅nage, 脿 manger, le repassage et je suis aussi bricoleur 馃槄馃槄馃槄

Bon week-end 脿 tous.