大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tel mobile et connexion internet limit茅e pour 15 jours.

MaxLedant

Nous venons 脿 Santo Domingo pour 15 jours en reconnaissance et pour renseignements pour 茅ventuellement nous installer. Quelle carte de Tel mobile acheter pour avoir connexion avec un Tel portable et avoir acc猫s limit茅 脿 internet pour utiliser un programme de traduction. Sommes install茅s dans un h么tel.
Merci de vos conseils.

Voir aussi

T茅l茅phone et Internet en R茅publique dominicaineNum茅ros et contacts utiles en R茅publique dominicaineAgences web en R茅publique DominicaineAppels internationaux en R茅publique Dominicaineinternet sur las ballenastelecommunicationconnexion internet
Guineo Verde

Bonjour MaxLedant,

Bienvenue sur le forum.

Altice et Claro sont les marques les plus connues.

Le mieux est d'acheter une carte pr茅pay茅e que vous pourrez recharger selon vos besoins.

Il faut juste, lors de l'achat de la carte et du cr茅dit, demander de param茅trer votre t茅l茅phone portable afin de permettre la transmission de donn茅es.

Bien 脿 vous.
G.V.

Daniel972

Bonjour,

Je vous conseille sans h茅siter de vous rendre dans une boutique Altice. Cet op茅rateur propose une formule avec une carte SIM et des packages pour la data internet de 5, 10, 15 jours etc鈥

La carte sin co没te environ 100 pesos et le forfait internet 脿 votre guise en gros 脿 partir de 300 pesos. Vous avez le num茅ro imm茅diatement.

Un passeport vous suffit.

Bienvenue 脿 la R茅publique Dominicaine ! 鈽猴笍鈽猴笍鈽猴笍

MaxLedant

Merci beaucoup Daniel. On ach猫te ces cartes dans les boutiques telecom ou autre part,
Cordialement

Guineo Verde

La carte SIM, qui s'appelle ici "chip" s'ach猫te dans les boutiques de la marque choisie. Passeport indispensable, m锚me pour une modification ou demander un renseignement.

Les recharges, dans une multitude de commerces : 茅piceries, pharmacies etc ... Vous annoncez le montant d茅sir茅, vous donnez votre num茅ro et le cr茅dit arrive directement sur votre portable.

MaxLedant

Merci beaucoup, Guineo
Je vais suivre vos conseils. Ils changent les param猫tres de mon GSM eux-m锚mes dans la boutique ?
Je vais essentiellement utiliser le traducteur, mon espagnol est nul pour l鈥檌nstant. Cela risque d鈥櫭猼re un peu gal猫re pendant ces 15 jours. Et apparemment peu de Dominicains parlent anglais.
Encore merci
Max

MaxLedant

C鈥檈st le m锚me syst猫me qu鈥檈n Afrique, apparemment. Merci

Guineo Verde

MaxLedant a 茅crit:

Merci beaucoup, Guineo
Ils changent les paramètres de mon GSM eux-mêmes dans la boutique ?

Oui, ne quittez pas la boutique sans que cela fonctionne.

Pour ce qui est des données mobiles, cela s'appelle "datos móbiles". Acheter du crédit pour données mobiles : "comprar un paquete de datos".

gilloraymondo

Bonjour,
Le principal op茅rateur t茅l茅phonique du pays est Claro. Voir les zones de couverture des diff茅rents op茅rateurs l脿 :

Vous verrez des boutiques Claro un peu partout dans le pays.
Diff茅rentes options d'Internet mobile. Voir l脿 :

Cordialement

Guineo Verde

Le plus important, quel que soit le r茅seau, c'est d'avoir du signal l脿 vous en avez le plus besoin.

Cela d茅pend de chacun : est-ce en d茅placement dans certaines r茅gions ?

Ou au bureau, 脿 l'h么tel, 脿 la maison ... ?

Dans ces trois derniers cas, mieux vaut tester la qualit茅 du r茅seau l脿 o霉 vous passez le plus de temps, avant de choisir un op茅rateur. Trop de gens n'ont pas de signal satisfaisant lorsqu'ils sont chez eux.

Changer de pi猫ce, sortir sur la rue ou aller au fond du jardin pour choper du signal, c'est vraiment frustrant.

J'ai r茅solu le probl猫me en ayant deux portables, une carte SIM Claro et une carte SIM Altice.

MaxLedant

Merci pour ces pr茅cieux conseils.
Bien 脿 vous,
Maxime

cathysuite

Google translate est assez performant