Aidez moi - cherche un tuteur
Je veux aller m'installer aux Bermudes je cherche un tuteur
Bonjour,
en toute sinc茅rit茅, ca risque d'锚tre tres compliqu茅, personne ne se portera garant d'une personne inconnue. Pourquoi les Bermudes d'ailleurs?
Bonjour / Bonsoir.
Tout d'abord, vous dites sur votre profil 锚tre du Mali mais aussi 锚tre Ivoirien. Avez-vous la double nationalit茅 ?
Ensuite, vous devez vous pr茅senter et exposer clairement votre projet et les raisons de cet envol vers les Bermudes.
Effectivement, personne ne vous aidera avec - pour l'instant - cette absence totale d'informations vous concernant.
A bient么t et bonne continuation.
Informations tr猫s contradictoires sur votre personne: malien? Ivoirien?
Bonne chance 脿 vous
Et avec un pseudo diabolique (聽 le malin ) vous risquez fort d'y aller 脿 la nage . 
Regarde bien dans le dictionnaire si le mot malin signifie diable ou est un synonyme
Dans la rubrique de cr茅ation de profil je n'ai vu parmi la liste des pays o霉 c'est marqu茅 cote d'ivoire voil脿 pourquoi jai mis Mali
D茅sol茅 mais la c么te d'ivoire ne figure pas dans la liste des pays pour la cr茅ation du profil
A Malin14 :
1掳) Le membre GRANDYAKA a utilis茅 un brin d'humour par rapport 脿 votre pseudo de "Malin".
2掳) Concernant la C么te d'Ivoire pr茅sente ou pas dans la liste des pays, lors de la cr茅ation d'un profil :
Vous vous trompez, le pays existe.
Voici deux preuves :
1 > Le membre GRANDYAKA, justement, est un expatri茅 fran莽ais en C么te d'Ivoire.
Il a bien, lors de la cr茅ation de son profil, trouv茅 lui son pays de rattachement.
2 > /forum/profile.php 鈥 mp;lang=fr
C'est un membre du site qui est Ivoirien.
Donc, vous n'avez tout simplement pas voulu mieux chercher avant de valider la cr茅ation de votre profil.
La C么te d'Ivoire 茅tant l'un des morceaux de l'Afrique, si vous choisissez d'abord l'Afrique comme pays, le syst猫me doit normalement ensuite vous proposer de choisir parmi les pays composant le continent africain.
Malin14 a 茅crit:Regarde bien dans le dictionnaire si le mot malin signifie diable ou est un synonyme
-Malin : porter à nuire
-théologie: diabolique ,mauvais
-fait le mal pour s"amuser ,se divertir
-stupide ,bête
Voilà gros malin ce que le dictionnaire dit. 
Merci bien je vais reprendre l'inscription alors
Bonjour Malin14,
J'ai mis votre discussion sur le forum Bermudes.
Bonne recherche,
Christine
Merci Christine
salut mon fr猫re Malin14, je suis ivoirien et r茅sident 脿 Abidjan, est ce que tu as finalement trouv茅 un tuteur pour les Bermudes. J'attend ta reponse. Je suis int茅rss茅 par les Bermudes et je suis 脿 l'茅coute de quiconque pourrait 锚tre disponible de m'heberger. Merci
Moi i aussi
Je ne comprends pas cet engouement africain, principalement ivoirien pour les Bermudes. Un reportage diffus茅 脿 la t茅l茅???
Pour la 茅ni猫me fois, c'est impossible pour un non-Am茅ricain, Canadien ou Britannique de s'y installer et d'y travailler...
Coucou H茅l猫ne es que tu vis 脿 Bermudes ? Si oui pourrais tu 锚tre ma tutrice please馃檹
Notre engouement c'est d'锚tre d'abord 锚tre un citoyen du monde et pas pour seulement pour l'afrique en l'occurence la c么te d'ivoire. je sais que vous aviez jamais mis les pieds en Afrique raison pour laquelle avez-vous cette mentalit茅.merci
@Malin14
Bonsoir fr猫re
Svp vous r茅sidez toujours au Bermudes??
Je voudrais immigr茅s Hamilton
Pour chercher du travail
Si vous 锚tes encore aux Bermudes
Voulez me guider pour un moment j'ai besoin de
Votre conseille
POUR LA ENIEME FOIS L'EMPLOI AUX BERMUDES EST RESERVE EN PREMIER LIEU AUX LOCAUX PUIS AUX BRITANNIQUES PUIS AUX AMERICIANS ET ENFIN AUX CANADIENS QA MOINS QUE VOUS AYEZ DE TR7S HAUTES COMPETENCES DANS LE SECTEUR DE LA FINANCE
POUR LA ENIEME FOIS L'EMPLOI AUX BERMUDES EST RESERVE EN PREMIER LIEU AUX LOCAUX PUIS AUX BRITANNIQUES PUIS AUX AMERICIANS ET ENFIN AUX CANADIENS QA MOINS QUE VOUS AYEZ DE TR7S HAUTES COMPETENCES DANS LE SECTEUR DE LA FINANCE
-@STEFFIFI
Bah ,ne vous 茅gosillez pas pour si peu ,je vous sugg猫re en guise d'informations s茅rieuses聽 聽d'e donner des d茅pliants touristiques聽 .
Sur que l脿 ils seront lus聽 et on vous entendra.
Merci
@Malin14 tu as d茅j脿 ta demande de carte de r茅sidence ?
-@STEFFIFI
Bah ,ne vous 茅gosillez pas pour si peu ,je vous sugg猫re en guise d'informations s茅rieuses聽 d'e donner des d茅pliants touristiques .
Sur que l脿 ils seront lus et on vous entendra.
Merci
-@GRANDYAKA
Ca vous va comme 莽a???
Les d茅pliants touristiques n'ont rien 脿 voir avec l'emploi. Il est interdit de travailler ou d'obtenir un visa de travail en tant que touriste.
Et vu le co没t du billet d'avion et du logement, il faut avoir els moyens pour pouvoir d茅j脿 s'y payer des vacances...
For mi da ble .
Voil脿 au moins une information qui est vraiment interessante ,merci .
et :
Pas de visa pour un sejour de trois semaines (,enfin 莽a d茅pend )
1500 euros aller retour environ
et le g芒teau :co没t de la vie 96 % plus cher .
Mais quel voyage !
On notera que le mariage avec l'autochtone facilite grandement les choses.
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale aux Bermudes