󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je cherche un travail au Canada depuis Kinshasa – conseils

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Kinshasa (RDC) et je souhaite travailler au Canada 🇨🇦 dans n’importe province canadienne.

Je cherche des conseils pour :

* trouver un emploi depuis mon pays

* comprendre les démarches (visa, permis de travail)

* savoir quelles sont les meilleures plateformes ou agences fiables

J’ai déjà commencé à chercher notamment depuis le Guiche-emploi mais je rencontre des difficultés comme trouver un employeur avec un EIMT et celui qui peut m’accepter depuis mon pays la RDCongo 🇨🇩.

Merci beaucoup pour votre aide 🙏”

Voir aussi

@jonathanmulamba438

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à consulter la rubrique Travailler de notre Guide Canada : /fr/guide/amerique … -au-canada

Bien à vous

Bhavna

@jonathanmulamba438

Bonjour et bienvenu sur 󿧸ӰԺ. Pour votre demande  de permis de travail, vous aurez besoin de contacter l'Ambassade du Canada avant l'arrivée au Canada.

Allez voir sur le net : GUICHETEMPLOI.GC.CA  aussi LINKEDLN et JOBILLICO.

L'adresse de l'Ambassade:

17 avenue Pumbu, Gambe. KINSHASA, RDC

Tel: 243 961 021 500

Bonne chance.

1 membre a réagi à ce message

@Canadienne française

Mais comment faire une demande de permis de travail au moment que aucun employeur n’acceptent ma candidature ? Je vois plusieurs offres sur Guichet emploi, mais moins avec EIMT APPROUVÉ. Mon soucis est de trouvé un employeur qui va m’engager et après je peux aller faire la demande de permis de travail.

connaissez-vous un employeur qui engagent des employés qui sont à l’étranger pour venir travailler au Canada ?

@jonathanmulamba438

D'après la recherche effectuée sur internet en ce jour : la démarche consiste à trouver des employeurs qui ont obtenu cette autorisation.

Pour optimiser votre recherche:  Voici:

● GUICHET EMPLOIS: Utiliser le filtre "Demande d'EIMT approuvée" pour cibler les postes ou l'employeur a déjà " l'autorisation d'embaucher un étranger ". Voir sur INDEED CANADA.

recherchez les mots-clés comme EIMT approuvée

ou LMIA approved ou "travailleur étranger".

À Noter: le coût pour cet employeur pour les frais de traitement  sont généralement de $1000 CAN par poste. BONNE RECHERCHE.