大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脌 la recherche d'un emploi au canada merci

Ouni Nirsen TN

Bonsoir, je suis 脿 la recherche d'un emploi au canada, je me pr茅sente Ouni nesrine professeur de fran莽ais vacataire 脿 mon pays natal tunis

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaTravailler en SaskatchewanCr茅er une entreprise au CanadaTravailler au CanadaTravailler en tant qu'茅tudiant au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de t锚tes au Canada
Deblozo

Bonjour
Dans quel domaine chechez vous un boulot au Canada?

chokrimansour35

Domaine sante

MaxDel66

Bonjour pens茅 脿 regarder les journ茅es Qu茅bec

Zouari Hichem

Bonsoir, je cherche un travail en informatique de gestion & informatique pour l'administration d'affaires

francknathalie05

Bonjour,
Sans vouloir g芒cher votre optimisme, croyez聽 vous vraiment trouver une offre d emploi ou un visa sur un forum...
Regardez donc les forums emploi Qu茅bec, d茅posez vos Cv et dipl么mes avec 茅valuations comparatives de pr茅f茅rence.
Tout est sur internet avec un ami qui se nomme Google.
Bonne chance!

Galaadca

Bonjour,

Regardez sur le site [ lien mod茅r茅 ], c’est une grosse boite Qu茅becoise

STEFFIFI

Bonjour,

Impossible d'obtenir un emploi comme chauffeur routier. De plus, vos permis ne son t pas valables au Canada et les conditions de conduite sont tr猫s difficiles.

badarouarouna9665

J'ai un permis de conduire de Kowe茂t et de l'Afrique

Christ-Son M茅dard HEDJI

Bonsoir Mr Francknathalie05.
Je vous annonce que j'ai r茅ussi ce soir la premi猫re 茅tape des 茅valuations du formulaire comparative.Je me suis vu accept茅 脿 l'茅tape suivante par le cabinet Michel Bienbeau & Associates qui m'a donn茅 les grandes lignes de l'茅tape suivante qui est un peu complexe.
聽 Ma question est de savoir si ledit cabinet est accr茅dit茅 c'est 脿 dire reconnu par l'脡tat Canadien?
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Aide-moi 脿 le savoir et quelles sont les diff茅rentes sommes 脿 injecter dans les diff茅rents dossiers.

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Merci d'avance.馃檹馃檹馃檹馃檹馃檹馃檹馃檹馃尮馃尮馃尮馃尮馃崕馃崕馃崕馃崜馃嵐馃嵐馃嵐馃嵐

STEFFIFI

Bonjour,

Pas besoin de passer par des cabinets!!! Ils prennent votre argent mais la proc茅dure n'est pas plus rapide!!!

Passez par la proc茅dure GRATUITE du site officiel cic.gc.ca

francknathalie05

Christ-Son Médard HEDJI a 茅crit:

Bonsoir Mr Francknathalie05.
Je vous annonce que j'ai réussi ce soir la première étape des évaluations du formulaire comparative.Je me suis vu accepté à l'étape suivante par le cabinet Michel Bienbeau & Associates qui m'a donné les grandes lignes de l'étape suivante qui est un peu complexe.
  Ma question est de savoir si ledit cabinet est accrédité c'est à dire reconnu par l'État Canadien?
                  Aide-moi à le savoir et quelles sont les différentes sommes à injecter dans les différents dossiers.

Merci d'avance.🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🌹🌹🌹🌹🍎🍎🍎🍓🍹🍹🍹🍹

Bonsoir , regardez donc sur internet ce que ce cabinet est capable de vous garantir.
Immigration Canada vous en dira bien plus.
Ces cabinets ne servent qu’à vous prendre votre argent , ils retranscrivent ce que vous seriez capables d écrire...

Une fois votre dossier en main, ils ne peuvent absolument rien de plus que vous.

Bref, si vous êtes éligible, vous le serez seul...

Gardez votre argent, il vous sera bien plus utile ici car les débuts sont bien souvent plus difficile que ce que l’on croit. L’aspect financier est un facteur de réussite psychologique en arrivant..

Christ-Son M茅dard HEDJI

OK,j'ai compris ton message. Et effectivement quand j'ai fait la somme et convertir ce que je dois leur payer et les frais du gouvernement Canadien jusqu'脿 la sortie du visa, 莽a me fait quelque chose de 2.000.000FCFA.En plus ils m'ont que moi ou l'un de mes parents doit avoir au moins une somme de pr猫s de 6.000.000 dans un compte dont je dois exhiber le relever bancaire.
Voir toutes ces conditions, je me suis d茅courag茅 en m锚me temps.

聽 Maintenant, comment je peux proc茅der si je ne veux pas faire avec eux?

STEFFIFI

Allez directement sur les sites officiels immigration-canada et cic.gc.ca

Et ces sites ne vont pas vous demander des relev茅s bancaires!!!

Christ-Son M茅dard HEDJI

Grand merci.
Nous ne cesserons de te remercier pour le travail que tu abats en tant que guide pour nous.
Si il arriverait que je r茅ussisse ce projet, je te chercherai et te conna卯tre plus une fois arriv茅e laba.
馃檹馃檹馃檹馃檹馃檹馃檹馃檹馃檹馃嵐馃嵐馃尮馃尮馃尮馃崕馃崕馃嵐馃崜馃崜