´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils pour logement et installation à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Bonjour,

Je m'appelle Maggy, je vis en France et après plusieurs mois de démarches, je viens d’obtenir ma lettre d’introduction pour obtenir mon permis d’études à mon arrivée au Canada, prévue en janvier 2027.

Je partirai donc avec un statut d’étudiante, car je vais suivre une formation d’infirmière à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô.

S’il y a des personnes ici qui ont des conseils à me donner pour la recherche de logement ou d’autres informations utiles, je suis preneuse 😊

Voir aussi

Bonjour Maggy et bienvenue sur le forum 😊

Félicitations pour l’obtention de votre lettre d’introduction et pour ce beau projet d’études au Canada !

J'espère que vous aurez assez rapidement quelques retours de nos membres installés sur place.

En attendant, n'hésitez pas à consulter notre guide dédié à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô en suivant ce lien : /fr/guide/amerique … /montreal/

Je vous souhaite une excellente préparation pour cette nouvelle aventure canadienne

Bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci beaucoup pour votre accueil 😊

Je vais aller consulter le guide sur ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô, cela va certainement beaucoup m’aider dans la préparation de notre arrivée.

J’ai hâte de pouvoir échanger avec les membres du forum et partager cette belle aventure canadienne avec d’autres expatriés 😊

Maggy

1 membre a réagi à ce message