´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ou vivre dans la région du ²Ï³Üé²ú±ð³¦

ninaesmeraldaconseil

Bonjour,

Je vais déménager au ²Ï³Üé²ú±ð³¦, et l'entreprise qui m'embauche me demande de choisir une région où habiter. Je voudrais éviter Montréal car je ne suis pas très grosse ville. J'adore l'histoire et la nature. Vivant déjà en Bretagne en France je voudrais peut retrouver une ambiance similaire entre ville et nature.

Et quelle région serait la meilleure niveau qualité de vie et prix du logement.

J'aurais un salaire d'environ 4500$normalement

Merci pour vos réponses.

Voir aussi

Déménager au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Voyager au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ avec son animal de compagnieDéménager au CanadaAgences de relocation au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Déménager au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Besoin d'aide pour les démarches pour aller vivre au CanadaUn futur départ au ²Ï³Üé²ú±ð³¦
jbossc

Bonjour,

Tout autour du grand Montréal, tu trouveras le mix que tu souhaites entre ville et nature. Mais je trouve que c'est difficile de savoir ce que l'on va aimer sans y être aller au moins une fois.

Certains aiment vivre au sud de Montréal, en Montérégie, alors que d'autres (comme moi) je préfèrent largement le nord, les Laurentides. Toute la région de ²Ï³Üé²ú±ð³¦ est aussi magnifique, mais je n'aimerais pas y habiter, car cela me donnerait l'impression d'être vraiment loin de tout.

C'est donc une affaire de goût ! La seule chose que je pourrais te conseiller est d'éviter d'aller dans une région comme l'Abitibi-Témiscamingue, si tu n'est pas prêt à supporter des vagues de froid polaire 😂

jacdem

@ninaesmeraldaconseil

Bonjour, regarde cote Repentigny et a l'est de Montréal. A l'ouest, c'est anglophone total.