大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Impatient de vous rejoindre

Bonjour,

Je me pr茅nomme Fr茅d茅ric.
J'esp猫re arriver au Canada avant la fin de l'ann茅e ! Je suis impatient !

J'ai toujours voulu partir au Canada : ses paysages, sa proximit茅 avec la nature, sa population. D茅couvrir, explorer ce si joli pays avec des gens qui connaissent les lieux, qui pourront m'apprendre et d茅couvrir plein de choses, serait un r茅el bonheur !!!

Des concours de circonstances, on fait que je suis rentr茅 en contact avec un employeur Canadien (Saint Georges de Beauce) en d茅but d'ann茅e. Donc les choses se sont acc茅l茅r茅es, 馃榿.
Je suis chauffeur poids lourds et j'adore mon m茅tier. Conduire des camions am茅ricains serait la r茅alisation d'un r锚ve de gamin 馃榿

Actuellement, je n'ai ni enfants (jamais voulu), ni de maison. Pour de nombreuses raisons et sachant que mon 茅pouse ne me suivrait pas, nous nous s茅parons cordialement.

脡tant plut么t r茅serv茅, la "solitude" m'inqui猫te un peu. 脟a va me sortir de "mon confort" et s没rement plus me sociabiliser 馃憤

Je m'int茅resse 脿 tout, les motos, le mod茅lisme, le kayak, l'astronomie. Les passionn茅s sont passionnant !!!

Bref, j'esp猫re vraiment r茅ussir mon arriv茅e et ma vie au 蚕耻茅产别肠

Tr猫s amicalement
Fred
Voir aussi
Bonjour. Vous 锚tes en contact ou il a d茅j脿 commenc茅 la proc茅dure ?
Bonjour,
Tous les papiers sont faits. J'attends la r茅ponse de l'avocate du centre de recrutement, bas茅e 脿 Montr茅al
Bonjour,
J鈥檌magine donc que vous 锚tes d茅j脿 venu au 蚕耻茅产别肠 et surtout 脿 St Georges ?
Non, jamais 馃槉

FredBanditH a 茅crit:

Non, jamais 😊

Bien que chaque région ait ses charmes, la Beauce est assez rurale.
Dans votre domaine, vous serez souvent , toujours sur la route.

OK et t'en mieux car je suis plus campagne que centre ville 馃槉馃憣
La Beauce est un bon coin, les routes pas terribles par contre en hiver, mais c'est un peu comme partout faut apprendre 脿 faire avec. Bonne installation.
Merci beaucoup