大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sponsoring coiffeur

BRY HAIR

Bonjour tout le monde, je suis Coiffeur et j鈥檃imerais me faire sponsoriser par un salon aux 脡tats-Unis dans le Delaware. Pensez-vous que c鈥檈st faisable ? J鈥檃i envoy茅 un CV 脿 la Salon qui souhaitent me rencontrer quand je serai sur place au mois de f茅vrier

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisTrouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisAgences de recrutement aux Etats-UnisPortails web d'offres d'emploi aux Etats-UnisImpossible de trouver des jobs avec sponsoring HB1
Parenga

Bonjour,

Malheureusement a moins que vous soyez internationalement reconnus dans votre m茅tier vos chances sont proches de z茅ro d鈥檕btenir un visa de travail par ce biais鈥

BRY HAIR

Bonjour, alors je suis actuellement dans le Delaware j鈥檃i r茅ussi 脿 obtenir mon sponsoring comme quoi rien n鈥檈st impossible car le patron 莽a fait un an et demi qui recherche un am茅ricain pour travailler, sauf qu鈥檌l ne trouve pas. Il a donc toutes les preuves pour appuyer mon dossier par le gouvernement am茅ricain mais la grande question est est-ce que je peux passer ma licence en m锚me temps je travaille chez lui ?

Parenga

聽 聽 Bonjour, alors je suis actuellement dans le Delaware j鈥檃i r茅ussi 脿 obtenir mon sponsoring comme quoi rien n鈥檈st impossible car le patron 莽a fait un an et demi qui recherche un am茅ricain pour travailler, sauf qu鈥檌l ne trouve pas. Il a donc toutes les preuves pour appuyer mon dossier par le gouvernement am茅ricain mais la grande question est est-ce que je peux passer ma licence en m锚me temps je travaille chez lui ?聽 聽 聽 聽 聽-@BRY HAIR

Bonjour 脿 vous,

F茅licitations pour avoir obtenu un sponsor !

Cependant, je ne comprends pas tr猫s bien votre question et j'ai du mal 脿 saisir votre situation.

Le 29 ao没t 2023, vous 茅tiez 脿 la recherche d'un sponsor en vue d'obtenir un visa de travail pour venir travailler aux 脡tats-Unis, et vous deviez rencontrer un potentiel employeur pour d茅terminer s'il pouvait vous sponsoriser pour vivre aux USA.

Aujourd'hui, 6 semaines plus tard, vous 锚tes au Delaware, j'imagine sous ESTA, et vous avez rencontr茅 le g茅rant du salon de coiffure qui souhaite vous embaucher et accepte d'锚tre votre sponsor aupr猫s de l'immigration pour vous aider 脿 obtenir un visa de travail. Est-ce bien cela, ou ai-je mal compris ?

Ou bien avez-vous d茅j脿 obtenu votre visa de travail ? 脢tes-vous d茅j脿 aux 脡tats-Unis et avez-vous d茅j脿 commenc茅 脿 travailler ? Cela me semble tr猫s rapide en seulement 6 semaines...

Je vous pose toutes ces questions pour mieux comprendre votre situation, car elle me semble assez floue, et soit je suis confus, soit il vous manque des 茅l茅ments sur les procedures d immigration.

Pour clarifier, avoir un sponsor est une 茅tape positive, mais cela ne vous garantit pas automatiquement un visa de travail (loin de la).

Si vous n'avez pas de carte verte (GC) ou n'锚tes pas citoyen am茅ricain, vous ne pouvez pas commencer 脿 travailler aux 脡tats-Unis sans un visa de travail ou une autorisation de travail (EAD) meme si vous avez un employeur.

L'obtention d'un visa de travail est soumise 脿 des conditions qui varient en fonction du type de visa. Si vous ne respectez pas ces conditions, qui peuvent 锚tre tr猫s strictes, comme des dipl么mes, une certaine exp茅rience, ou une sp茅cificit茅 dans votre domaine, m锚me si votre employeur est pr锚t 脿 vous sponsoriser, l'immigration refusera de vous accorder un visa de travail.

Je ne suis pas expert en coiffure, mais il semble que, sauf si vous 锚tes internationalement reconnu, ce ne soit pas un m茅tier qui facilite l'obtention d'un visa de travail (c'est ce que j'ai mentionn茅 dans mon pr茅c茅dent message).

Trouver un emploi en coiffure n'est g茅n茅ralement pas un probl猫me, car ils sont recherch茅s partout, mais obtenir un visa de travail par ce biais peut 锚tre tr猫s difficile pour pas dire impossible suivant votre situation.

Je ne dispose pas de suffisamment d'informations pour vous donner un avis pr茅cis sur votre situation et je ne suis en aucun cas un expert en immigration US.

Si vous n'锚tes actuellement ni aux 脡tats-Unis sous une carte verte (GC) ni sous un visa de travail, et que vous avez un sponsor, je vous encourage 脿 contacter un avocat en immigration qui pourra vous orienter et vous informer de vos possibilit茅s.

Si vous poss茅dez d茅j脿 un visa de travail, je m'excuse pour mon message qui 茅tait mal fond茅.

De quel type de licence parlez-vous ?

Si vous 锚tes actuellement aux 脡tats-Unis sous un visa de travail ou une carte verte (GC) et que vous avez l茅galement le droit de travailler, vous devriez normalement pouvoir obtenir toutes les licences que vous souhaitez. En tant que touriste, cela n'est g茅n茅ralement pas possible, et vous ne pouvez pas travailler non plus.

J'esp猫re que ces informations vous aideront.

audeemmanuellek6

Bonsoir , j ai particip茅聽 a la dv loterry 2025 et je recherche un sponsor

steve84

@audeemmanuellek6

pas besoin de sponsor si tu es tir茅 au sort.

Pescaraplace

聽 聽 @audeemmanuellek6
pas besoin de sponsor si tu es tir茅 au sort.
聽 聽

聽 聽 -@steve84

Ou plut么t si, ton sponsor devient le gouvernement federal. 馃槈

Nelson DOMINGUES

聽 聽 聽 聽 @audeemmanuellek6pas besoin de sponsor si tu es tir茅 au sort.聽 聽 聽 聽 -@steve84

Ou plut么t si, ton sponsor devient le gouvernement federal. 馃槈
聽 聽

聽 聽 -@Pescaraplace

Donc techniquement pas besoin de CHERCHER un sponsor puisque c'est le sponsor (Gov. Federal) qui t'invite 脿 venir aux USA.

audeemmanuellek6

@Pescaraplace聽 je comprends聽 pas vous pouvez m expliquer

Pescaraplace

聽 聽 @Pescaraplace聽 je comprends聽 pas vous pouvez m expliquer
聽 聽

聽 聽 -@audeemmanuellek6

C'est simple, dans 70% des cas le sponsor est la famille (rapprochement familial). Dans 20% des cas le sponsor est un employeur ou une universit茅 et le 10% restant, le sponsor est le gouvernement federal (R茅fugi茅s, Diversity Program).

audeemmanuellek6

J ai jou茅聽 la dv loterry聽 2025 et si je suis s茅lectionn茅聽 j aurai besoin d un contact aux 脡tats-Unis聽 et vu que je connais personne聽 donc je cherche quelqu'un聽

Ambelohounmoussiliou

Bonsoir 脿 tous. J'ai 茅t茅 s茅lectionn茅e 脿 la Dv loterie 2025. J'ai jou茅 avec ma femme.聽 Elle est Dipl么m茅e en COIFFURE G茅n茅rale Dipl么me d'茅tat CQM ( Certificat de qualification des m茅tiers ) et moi en 脡lectricien B芒timent. Je n'ai pas de BAC , j'ai jou茅 avec une exp茅rience. Et je me suis qualifi茅 gr芒ce 脿 mon exp茅rience professionnelle D'茅lectricien B芒timent. DS-260 bient么t envoy茅. Quand viendra la 2me LETTRES nous nous pr茅parons pour l'interview. S'il vous pla卯t Avons-nous des chances d'avoir notre Visa ? Comme beaucoup disent sans le Bac il te refuserons imm茅diatement le Visa.

Donc s'il vous pla卯t quel sont nos chances pour nous d'obtenir nos Visa ?

Nelson DOMINGUES

聽 聽 Bonsoir 脿 tous. J'ai 茅t茅 s茅lectionn茅e 脿 la Dv loterie 2025. J'ai jou茅 avec ma femme.聽 Elle est Dipl么m茅e en COIFFURE G茅n茅rale Dipl么me d'茅tat CQM ( Certificat de qualification des m茅tiers ) et moi en 脡lectricien B芒timent. Je n'ai pas de BAC , j'ai jou茅 avec une exp茅rience. Et je me suis qualifi茅 gr芒ce 脿 mon exp茅rience professionnelle D'茅lectricien B芒timent. DS-260 bient么t envoy茅. Quand viendra la 2me LETTRES nous nous pr茅parons pour l'interview. S'il vous pla卯t Avons-nous des chances d'avoir notre Visa ? Comme beaucoup disent sans le Bac il te refuserons imm茅diatement le Visa.Donc s'il vous pla卯t quel sont nos chances pour nous d'obtenir nos Visa ?聽 聽 聽 聽 -@Ambelohounmoussiliou

Bonjour Ambelohounmoussiliou,

Je ne connais ABSOLUMENT pas la mani猫re dont vous 锚tes s茅lectionn茅 脿 partir de la DV Loterie. Je vais donc me permettre une opinion toute personnelle, les services de l'脡tat doivent rendre des comptes des deniers publics, ils doivent justifier du temps/argent qu'ils passent sur chaque cas. Donc si l'Ambassade/Consulat vous as demand茅 de vous pr茅parer pour une entrevue dans leurs locaux c'est qu'ils estiment que vous remplissez les cases n茅cessaires pour 锚tre auditionn茅s.

nana francine

Bonsoir a tous 馃檹

je suis coiffeuse et makeup artiste j鈥檃imerais me faire sponsorise par un salon de coiffure au usa聽

j鈥檈nver mon cv au salon qui souhaite me compt茅 parmi son effectif