´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa et BTS pour les USA malgré une offre d'emploi

M42c

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans et dispose d'un BTS dans le domaine des énergies renouvelables. En Septembre 2011 je me suis inscris en licence d'anglais (j'ai obtenu mon année :)), mon but est d'à terme devenir professeur d'histoire et de français aux USA.

Vu mon âge je souhaiterai éviter d'aller au bout de la licence en France et travailler d'Octobre 2012 à Septembre 2013 aux USA dans le but de m’imprégner de la culture pays, de faire progresser mon anglais et de m'inscrire dans une université américaine pour la rentrée 2013.

Je suis un pratiquant passionné de vtt, domaine dans lequel j'ai travaillé à maintes reprises. Mes compétences techniques et mon niveau d'anglais me permettent d'envisager comme mécanicien vendeur dans un magasin de cycles aux États-Unis (il n'est pas nécessaire d'avoir une formation spécifique pour travailler dans ce domaine aux usa).

J'ai donc contacté des magasins de cycles aux USA et j'ai obtenu des avis très favorables. Le fait que je sois français est un atout réel, une discipline du vtt en plein essort aux usa actuellement est née en France et un francophone serait un atout pour mon futur employeur. Je vous livre ici un exemple très spécifique, une société française vend des produits qui sont considérés comme ce qu'il y a de mieux, pour les USA l'achat doit se faire en direct et surtout le service consommateur de cette société ne pratique pas l'anglais. Un francophone comme moi serait donc un réel atout afin de permettre de proposer à la vente les produits les plus performants du marché tout en rassurant les acheteurs.